
Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Publié le par Banketto FR
Aujourd’hui, Fortis Holding a annoncé pour 2008 une perte nette de 28 milliards d’euros. Un chiffre supérieur à ses propres prévisions. Ce très fort déficit s’explique par la perte de 27,4 milliards relative aux activités bancaires abandonnées et de 629 millions dans le Compte Général.
Les gouvernements belge et néerlandais avaient pris le contrôle des divisions Fortis Bank Belgium et Nederland, pour éviter la faillite, cependant cette opération se soldera par un résultat catastrophique.
En détail, le résultat net sur les activités, se traduit par un déficit de 610 millions d’euros, à comparer avec un gain de 84 millions en 2007. Fortis Insurance Belgium a réalisé un bénéfice net de 6 millions d’euros, après prise en compte d’une incidence négative, après impôts, de 534 millions d’euros sur le portefeuille de placements. Pour Fortis Insurance International, le résultat net est en équilibre, après prise en compte d’une incidence négative, nette d’impôts, de 105 millions d’euros sur le portefeuille de placements.
banque
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.
49% des indépendants n’ont pas recours à un comptable pour la tenue de leurs comptes, ou effectuer des déclarations en ligne désormais (...)