
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Aujourd’hui, Fortis Holding a annoncé pour 2008 une perte nette de 28 milliards d’euros. Un chiffre supérieur à ses propres prévisions. Ce très fort déficit s’explique par la perte de 27,4 milliards relative aux activités bancaires abandonnées et de 629 millions dans le Compte Général.
Les gouvernements belge et néerlandais avaient pris le contrôle des divisions Fortis Bank Belgium et Nederland, pour éviter la faillite, cependant cette opération se soldera par un résultat catastrophique.
En détail, le résultat net sur les activités, se traduit par un déficit de 610 millions d’euros, à comparer avec un gain de 84 millions en 2007. Fortis Insurance Belgium a réalisé un bénéfice net de 6 millions d’euros, après prise en compte d’une incidence négative, après impôts, de 534 millions d’euros sur le portefeuille de placements. Pour Fortis Insurance International, le résultat net est en équilibre, après prise en compte d’une incidence négative, nette d’impôts, de 105 millions d’euros sur le portefeuille de placements.
banque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.