
Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Publié le par FS
L’Union Européenne peine à instaurer la levée du secret bancaire dans la Zone. L’unité a donc ses limites...
L’Autriche et le Luxembourg sont à ce jour les deux pays de l’Union qui refusent toute transmission automatique des informations sur les comptes de résidents de l’Union.
Alors que les pourparlers avec Bruxelles sont en cours, dimanche le Luxembourg s’est dit prêt à assouplir sa politique de secret bancaire.
De son côté, l’Autriche reste sur ses positions, la ministre des Finances autrichienne, Maria Fekter, a d’ailleurs indiqué qu’elle se battrait "comme une lionne" pour maintenir le secret bancaire dans le pays.
L’évasion fiscale redevient donc un sujet de prédilection pour l’UE. Berlin souhaite que la prochaine réunion des ministres des Finances de l’Eurogroupe aborde la question.
De son côté, la France veut au plus tôt, la mise en place d’une réglementation européenne à l’image de la loi "Fatca" américaine.
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)
Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)