
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Banketto FR
Les livrets ouverts auprès de monabanq. bénéficieront d’un taux de départ à 5% brut, plafonné à 6% brut. Alain Colin de monabanq. recommande « de souscrire dés le lancement pour pouvoir bénéficier des intérêts de quinzaines supplémentaires et de ne pas attendre que le taux atteigne son maximum pour le faire  ».
Ce dispositif innovant est ouvert à tous les souscripteurs clients ou non de monabanq., non détenteur d’un livret d’Epargne monabanq. L’offre est valable pendant 6 quinzaines comprises entre le 14/09/2011 et le 31/12/2011 à hauteur de 20.000 euros de dépôt.
L’épargne pourra être rémunérée jusqu’à 6% bruts garantis jusqu’au 31/12/2011. Toutes les personnes ayant ouvert leur Livret d’Epargne monabanq. entre le 14 septembre et le 24 octobre 2011 bénéficieront du taux final atteint au 24 octobre.
En cas d’ouverture simultanée d’un compte de dépôts, monabanq. accorde également une bonification de 15 euros versée directement sur le compte de dépôt.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)