Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par Banketto FR
Après l’annonce de la hausse du taux du livret a, c’est au tour de fortuneo Banque d’annoncer la hausse prochaine du taux de base de son [a[livret épargne]a] maison : le Livret + Fortuneo .
En annonçant la hausse de taux plus d’un mois à l’avance, fortuneo banque fait preuve de transparence. Une initiative que malheureusement bien peu de banques prennent.
Fortuneo augmente le taux de rémunération de son Livret + de 2 % à 2,30 %, un des meilleurs taux du marché, à partir du 1er septembre 2011.
– Sans frais : aucuns frais d’ouverture, de tenue de compte, de versement ni de retrait ne sont prélevés.
– placement sans risque : l’épargne reste disponible, les versements et les retraits peuvent être effectués à tout moment et gratuitement par Internet.
– Pas besoin de changer de banque : les Clients n’ont pas besoin de changer de banque pour ouvrir un Livret + chez Fortuneo ; ils l’alimentent à partir de leur compte bancaire habituel.
La banque en ligne Fortuneo, classée parmi les banques les moins chères, selon la presse financière, n’en finit de plus de séduire les clients désireux de réduire leurs frais bancaires.
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)