Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Après l’annonce de la hausse du taux du livret A, c’est au tour de Fortuneo Banque d’annoncer la hausse prochaine du taux de base de son [a[livret épargne]a] maison : le Livret + Fortuneo .
En annonçant la hausse de taux plus d’un mois à l’avance, Fortuneo banque fait preuve de transparence. Une initiative que malheureusement bien peu de banques prennent.
Fortuneo augmente le taux de rémunération de son Livret + de 2 % à 2,30 %, un des meilleurs taux du marché, à partir du 1er septembre 2011.
Sans frais : aucuns frais d’ouverture, de tenue de compte, de versement ni de retrait ne sont prélevés.
Placement sans risque : l’épargne reste disponible, les versements et les retraits peuvent être effectués à tout moment et gratuitement par Internet.
Pas besoin de changer de banque : les Clients n’ont pas besoin de changer de banque pour ouvrir un Livret + chez Fortuneo ; ils l’alimentent à partir de leur compte bancaire habituel.
La banque en ligne Fortuneo, classée parmi les banques les moins chères, selon la presse financière, n’en finit de plus de séduire les clients désireux de réduire leurs frais bancaires.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)