
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Après l’annonce de la hausse du taux du livret a, c’est au tour de fortuneo Banque d’annoncer la hausse prochaine du taux de base de son [a[livret épargne]a] maison : le Livret + Fortuneo .
En annonçant la hausse de taux plus d’un mois à l’avance, fortuneo banque fait preuve de transparence. Une initiative que malheureusement bien peu de banques prennent.
Fortuneo augmente le taux de rémunération de son Livret + de 2 % à 2,30 %, un des meilleurs taux du marché, à partir du 1er septembre 2011.
– Sans frais : aucuns frais d’ouverture, de tenue de compte, de versement ni de retrait ne sont prélevés.
– placement sans risque : l’épargne reste disponible, les versements et les retraits peuvent être effectués à tout moment et gratuitement par Internet.
– Pas besoin de changer de banque : les Clients n’ont pas besoin de changer de banque pour ouvrir un Livret + chez Fortuneo ; ils l’alimentent à partir de leur compte bancaire habituel.
La banque en ligne Fortuneo, classée parmi les banques les moins chères, selon la presse financière, n’en finit de plus de séduire les clients désireux de réduire leurs frais bancaires.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)