
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Banketto FR
Depuis son lancement par les caisses régionales du [a[Crédit Agricole]a] en octobre 2009, le livret épargne BforBank se positionne comme l’une des meilleures options du marché en répondant aux attentes des épargnants en quête de performance et de simplicité.
Avec la récente remontée des taux d’intérêts, le livret a devrait également voir son taux remonter, au 1er août prochain, mais de seulement 0,25%.
Avec une hausse de 0,50%, bforbank entend marquer sa différence. La banque privée 100% en ligne prend donc de la hauteur en relevant son taux de base de 2% à 2,50% jusqu’à 4 millions d’euros à partir du 16 juillet 2011 pour tous ses clients.
La probable hausse de taux du livret a, au 1er août prochain, probablement à 2,25%
Offre : Taux boosté de 5% brut pendant 3 mois, dans la limite de 100 000 euros de versement.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.