Enquête BVA/Viséo, les meilleurs services clients 2010

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le , mis à jour le

Enquête BVA/Viséo : Pour des services client de qualité

BVA et Viséo Conseil ont communiqué les résultats de leur baromètre qualité des services client 2010, prix qui caractérise les entreprises offrant la meilleure relation client par secteur d’activité.

Enquête BVA/Viséo : 160 tests mystères

Cette étude exécutée de mai à juillet 2009 sur une période de 8 semaines a été réalisée par le biais de 160 tests mystères (appels téléphoniques, contacts e-mails, courriers postaux). Pour être lauréate, l’établissement doit obtenir au minimum la note de 11,5/20 et terminer premier dans son secteur d’activité.

Les principaux secteurs concernés sont la banque et l’assurance suivis par les fournisseurs d’accès à Internet, les opérateurs de téléphonie mobile et Les services publics.

Enquête BVA/Viséo : les lauréats 2010

Banque-Finance : Les "Services client de l’année 2010" :
- Banque traditionnelle : Banque Populaire
- Banque en ligne : Boursorama Banque
- Organisme de crédit : Banque Accord
- Assurance : Mutavie

[(Info Express > Au cours des 12 derniers mois, 79% des Français ont eu recours à un service client.)]

Infos plus > Eluserviceclientdelannee

banqueBanque en ligneBanque populaireboursorama banqueService client

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)