Enquête BVA/Viséo, les meilleurs services clients 2010

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Enquête BVA/Viséo : Pour des services client de qualité

BVA et Viséo Conseil ont communiqué les résultats de leur baromètre qualité des services client 2010, prix qui caractérise les entreprises offrant la meilleure relation client par secteur d’activité.

Enquête BVA/Viséo : 160 tests mystères

Cette étude exécutée de mai à juillet 2009 sur une période de 8 semaines a été réalisée par le biais de 160 tests mystères (appels téléphoniques, contacts e-mails, courriers postaux). Pour être lauréate, l’établissement doit obtenir au minimum la note de 11,5/20 et terminer premier dans son secteur d’activité.

Les principaux secteurs concernés sont la banque et l’assurance suivis par les fournisseurs d’accès à Internet, les opérateurs de téléphonie mobile et Les services publics.

Enquête BVA/Viséo : les lauréats 2010

Banque-Finance : Les "Services client de l’année 2010" :
 Banque traditionnelle : Banque Populaire
 Banque en ligne : Boursorama Banque
 Organisme de crédit : Banque Accord
 Assurance : Mutavie

Info Express > Au cours des 12 derniers mois, 79% des Français ont eu recours à un service client.

Infos plus > Eluserviceclientdelannee

banqueBanque en ligneBanque populaireboursorama banqueService client

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Enquête BVA/Viséo, les meilleu Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo

Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)

L’intelligence artificielle au service des banques

bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.

Pixpay : de l’Intelligence Artificielle au service des finances personnelles

Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.

Nouveautés Boursobank : renégociation gratuite du crédit immo, CB virtuelles, ...

Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...

Finance responsable : Monabanq ajoute le livret solidaire à ses solutions d’épargne durable

Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.

Axa Banque voit rouge, pertes financières en 2024

Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.