Enquête BVA/Viséo, les meilleurs services clients 2010

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Enquête BVA/Viséo : Pour des services client de qualité

BVA et Viséo Conseil ont communiqué les résultats de leur baromètre qualité des services client 2010, prix qui caractérise les entreprises offrant la meilleure relation client par secteur d’activité.

Enquête BVA/Viséo : 160 tests mystères

Cette étude exécutée de mai à juillet 2009 sur une période de 8 semaines a été réalisée par le biais de 160 tests mystères (appels téléphoniques, contacts e-mails, courriers postaux). Pour être lauréate, l’établissement doit obtenir au minimum la note de 11,5/20 et terminer premier dans son secteur d’activité.

Les principaux secteurs concernés sont la banque et l’assurance suivis par les fournisseurs d’accès à Internet, les opérateurs de téléphonie mobile et Les services publics.

Enquête BVA/Viséo : les lauréats 2010

Banque-Finance : Les "Services client de l’année 2010" :
 Banque traditionnelle : Banque Populaire
 Banque en ligne : Boursorama Banque
 Organisme de crédit : Banque Accord
 Assurance : Mutavie

Info Express > Au cours des 12 derniers mois, 79% des Français ont eu recours à un service client.

Infos plus > Eluserviceclientdelannee

banqueBanque en ligneBanque populaireboursorama banqueService client

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Enquête BVA/Viséo, les meilleu Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)