Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
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Publié le par FS , mis à jour le
BVA et Viséo Conseil ont communiqué les résultats de leur baromètre qualité des services client 2010, prix qui caractérise les entreprises offrant la meilleure relation client par secteur dâactivité.
Cette étude exécutée de mai à juillet 2009 sur une période de 8 semaines a été réalisée par le biais de 160 tests mystères (appels téléphoniques, contacts e-mails, courriers postaux). Pour être lauréate, lâétablissement doit obtenir au minimum la note de 11,5/20 et terminer premier dans son secteur dâactivité.
Les principaux secteurs concernés sont la banque et lâassurance suivis par les fournisseurs dâaccès à Internet, les opérateurs de téléphonie mobile et Les services publics.
Banque-Finance : Les "Services client de l’année 2010" :
Banque traditionnelle : Banque Populaire
Banque en ligne : Boursorama Banque
Organisme de crédit : Banque Accord
Assurance : Mutavie
[(Info Express > Au cours des 12 derniers mois, 79% des Français ont eu recours à un service client.)]
Infos plus > Eluserviceclientdelannee
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