
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto FR
Selon la tradition russe, un chat est synonyme d’avenir radieux pour son propriétaire s’il est le premier à passer la porte d’une nouvelle maison. C’est un animal de compagnie extrêmement populaire en Russie et certains côtoient même les hautes sphères du pouvoir, comme Dorofeà¯, le chat du premier ministre Dmitri Medvedev, devenu une célébrité sur Internet.
La première banque publique russe Sberbank fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois : actuellement visée par les sanctions de l’Union européenne contre la Russie, accusée notamment par les Occidentaux de soutenir les séparatistes prorusses en Ukraine, Sberbank a publié jeudi un bénéfice net en progression de 13 % sur un an, à environ 2 milliards d’euros au second trimestre. La banque a également vu s’envoler les provisions liées aux crédits, qui ont plus que doublé au deuxième trimestre, atteignant 71,5 milliard d’euros, selon Les à‰chos.
Ces félins, qui sont « spécialement entraà®nés » par Sberbank, seront prêtés gratuitement à trente heureux élus le jour de leur pendaison de crémaillère pour une durée de deux heures maximum, dans la région de Moscou. Les clients de Sberbank devront signer en échange un document indiquant qu’ils ne maltraiteront pas l’animal et qu’ils ne tiendront pas la banque responsable des éventuels dégà¢ts commis par le félin.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)