Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Selon la tradition russe, un chat est synonyme d’avenir radieux pour son propriétaire s’il est le premier à passer la porte d’une nouvelle maison. C’est un animal de compagnie extrêmement populaire en Russie et certains côtoient même les hautes sphères du pouvoir, comme Dorofeï, le chat du premier ministre Dmitri Medvedev, devenu une célébrité sur Internet.
La première banque publique russe Sberbank fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois : actuellement visée par les sanctions de l’Union européenne contre la Russie, accusée notamment par les Occidentaux de soutenir les séparatistes prorusses en Ukraine, Sberbank a publié jeudi un bénéfice net en progression de 13 % sur un an, à environ 2 milliards d’euros au second trimestre. La banque a également vu s’envoler les provisions liées aux crédits, qui ont plus que doublé au deuxième trimestre, atteignant 71,5 milliard d’euros, selon Les Échos.
Ces félins, qui sont « spécialement entraînés » par Sberbank, seront prêtés gratuitement à trente heureux élus le jour de leur pendaison de crémaillère pour une durée de deux heures maximum, dans la région de Moscou. Les clients de Sberbank devront signer en échange un document indiquant qu’ils ne maltraiteront pas l’animal et qu’ils ne tiendront pas la banque responsable des éventuels dégâts commis par le félin.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)