Emploi / banque : Fortuneo recrute 50 nouveaux talents pour son site de Brest

© stock.adobe.com


Publié le

Brest : Fortuneo recherche de nouveaux talents

Votre mission, si vous l’acceptez sera de faire aimer la banque ! Relation client, gestion de projet informatique, analyste crédit... Fortuneo recherche différents types de profils pour ses bureaux à Brest. Rejoindre Fortuneo, c’est rejoindre une équipe passionnée et experte sur les métiers de la banque, mais aussi une équipe à taille humaine. Pour tous ceux qui souhaitent être acteurs de la banque mobile de demain, Fortuneo vous attend !

Fortuneo renforce son ancrage à Brest et agrandit son équipe

Fortuneo recrute des collaborateurs passionnés, curieux et experts sur leur cœur de métier. La taille humaine de sa structure lui permet de confier rapidement des responsabilités et des missions à forte valeur ajoutée. Un maître mot : le plaisir de travailler et d’être acteur du développement de l’entreprise ! La banque mobile recherche une 50aine de personnes, dans les métiers suivants :

  • la relation client à distance
  • le middle office
  • l’analyse crédit
  • le contrôle et la conformité
  • la gestion de projet informatique

Innovante par essence, Fortuneo est en perpétuelle recherche de nouveaux services, produits, processus... pour satisfaire encore mieux ses clients, ses collaborateurs et s’améliorer toujours ! «  Le développement de Fortuneo nous permet de recruter de nombreux postes. Nous recherchons tout simplement des personnes en adéquation avec nos valeurs : l’Ambition du Mieux, l’Énergie Constructive et Ensemble, tout Simplement. Nous sommes heureux de participer à soutenir l’emploi dans notre région. » explique Dominique Tanguy, Directrice des Ressources Humaines

Une équipe à taille humaine et des locaux uniques

Les équipes de Fortuneo évoluent dans un espace de travail innovant. Les nouveaux locaux, inaugurés en 2018, permettent de proposer aux collaborateurs les meilleures conditions de travail possibles, développer leur créativité et favoriser la transversalité : espace zen, salle de sport, patio intérieur... Au sein de l’équipe, la bienveillance est un must have. Parole libre, aide aux collègues... sont autant de principes appliqués au quotidien. La banque s’applique également à prendre en compte les conséquences sociétales et environnementales de son activité et à agir concrètement en faveur du développement durable : semaine de la mobilité, du handicap, de la QVT, du développement durable, communauté d’ambassadeurs RSE, offre de restauration à faible empreinte énergétique...

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Épargne de précaution : faut-il espérer prochainement une hausse du taux du livret A ?

Le retour de l’inflation devrait pousser, lentement mais surement, la remontée des taux d’intérêts. Les épargnants anticipent d’ores et déjà une (...)

Budget 2022 : baisse du déficit de 8.4% à 4.8%, dette publique en baisse de 116% à 144% du PIB, sur fond de polémiques

Les élections approchent. Les querelles budgétaires s’amplifient, alors qu’après avoir dépassé les 700 milliards d’euros d’encours durant la crise (...)

Boursorama banque : jusqu’à 130 euros offerts, uniquement ce mercredi 22 septembre 2021

Vous n’êtes pas certain.e de gagner le méga jackpot et ses 130 millions d’euros promis au vainqueur de l’Euromillions ce vendredi ? Profitez donc de (...)

Focus SCPI by UNEP : une nouvelle plateforme pour aider les CGP à proposer des portefeuilles SCPI adaptés aux objectifs de leurs clients

L’UNEP, plateforme de distribution d’assurance-vie et de fonds immobiliers, annonce le lancement de Focus SCPI by UNEP, un nouvel outil ayant pour (...)

Qonto passe le cap des 200.000 clients entreprises en Europe !

Qonto, la néobanque dédiée aux entreprises connaît un fort développement en France, Italie et Allemagne.

Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021

Premier salon professionnel dédié au Crédit. Conférences et ateliers permettent aux intermédiaires du crédit de se former et d’échanger sur le secteur (...)