
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
vec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par Banketto (avec AFP)
Détenue à 94% par les Etats belges et franà§ais, la banque a fait part d’une perte nette de 178 millions d’euros avant éléments exceptionnels, soit 127 millions de moins qu’au premier semestre 2013.
Le groupe Dexia, ancien leader mondial du financement des collectivités locales, est détenu à 50,02% par l’Etat belge et à 44,4% par l’Etat franà§ais.
Le reste est détenu par des investisseurs institutionnels et individuels, les salariés et la Caisse des dépôts.

vec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.