
Crédit immobilier : le courtier Empruntis confirme son ambition d’accroître sa position de référence
Acteur majeur de la distribution de crédit en France, le Groupe Empruntis dévoile son nouveau plan stratégique à horizon 2029.

Publié le par Banketto FR
La banque allemande spécialisée dans l’immobilier et les prêts au secteur public Deutsche Pfandbriefbank (PBB) compte s’introduire en Bourse au cours du mois de juillet, suspendant ainsi la recherche d’un acheteur, a annoncé la banque par communiqué. Le groupe nationalisé Hypo Real Estate Holding (HRE) qui possède PBB vise une cotation d’au moins 75,1% des actions de la banque, le gouvernement fédéral allemand conservant au moins 20% du capital durant deux ans. HRE a mandaté Citigroup et Deutsche Bank pour coordonner le processus d’IPO.

Acteur majeur de la distribution de crédit en France, le Groupe Empruntis dévoile son nouveau plan stratégique à horizon 2029.

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)
La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les (...)

Les banques centrales réfléchissent davantage à hausser leurs taux d’intérêts que d’appliquer des baisses. Les marchés actions s’orientent à la (...)