
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Pour les fins de mois difficiles, l’usage du découvert permet de disposer d’un montant de caisse supplémentaire autorisé puis non-autorisé, ponctionné d’agios selon le nombre de jours débiteurs.
Une option du compte bancaire qui permet aux banquiers de récupérer chaque année environ 2 milliards d’euros en intérêts débiteurs ou commissions d’intervention.
Selon la dernière sondage publié lundi et réalisé par l’institut CSA pour l’agence Hopscotch et le spécialiste du crédit à la consommation Cofidis, 21% des Français se retrouvent en découvert bancaire à la fin de chaque mois. Par ailleurs, 48% des personnes intérrogées indiquent utiliser leur découvert au moins une fois par an.
– Comparatif d’agios sur découvert autorisé
– Comparatif d’agios sur découvert non-autorisé
– Comparatif des frais de Commission d’intervention
Alors que les jeunes clients sont sujets à des découverts récurrents, la proportion des clients de 35 à 49 ans utilisant leur réserve est plus importante soit 30% d’entre eux. Par sexe, la proportion de clients dans le rouge est plus forte chez les femmes (25%) que chez les hommes (18%).
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.