
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Denis Lapalus , mis à jour le
Le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir se hisse sur la plus haute marche des contrats distribués via Internet, selon Investir. La note attribuée est excellente : 18.5/20, alors que ce même contrat n’était noté que 12.5 sur 2020, cela montre la progression de ce contrat. "Le grand gagnant de notre sélection 2021 des meilleurs contrats d’assurance-vie multisupport est sans conteste Croissance Avenir, commercialisé par le courtier en ligne Epargnissimo et assuré par Suravenir. Il obtient l’excellente note de 18,5/20, alors qu’il ne recevait que 12,5 l’année dernière. (avec des critères de notation légèrement différents). [...] " Extrait page 04 assurance-vie - Investir. le Journal des Finances/ N• 2476 / 19 juin 2021. Il faut parcourir le Journal des Finances afin de découvrir les critères de ce comparatif.
De notre côté, nous soulignons l’excellente performance de la gestion pilotée (3 profils proposés et gérés par Carmignac), tout comme la profondeur de l’offre financière. Accessible à partir de 100 euros seulement, ce contrat, évidemment sans frais sur les versements, permet d’investir aussi bien sur des ETF que des SCPI.
Les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, Epargnissimo propose actuellement une offre de bienvenue, soumise à conditions, permettant de bénéficier de 250 euros offerts pour un versement initial effectué de 4.000 euros.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)