
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par JG
Hier soir, le Wall Street Journal révélait une information selon laquelle le gouvernement américain et la banque JPMorgan Chase était parvenu à un accord sur le montant des indemnités que l’établissement va verser aux victimes de la crise des subprimes.
Le versement de cette somme, qui s’inscrit dans un plus vaste accord portant sur près de 13 milliards de dollars, servirait donc à indemniser les particuliers victime de la conduite de la banque sur le marché hypothécaire avant la crise.
L’accord définitif devrait être finaliser et officialiser aujourd’hui mais témoigne de la volonté des deux parties de vouloir avancer sur le dossier. Fin octobre, JPMorgan Chase avait déjà effectué un premier pas en versant 5,1 milliards de dollars aux organismes parapublics de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae.
Si l’accord global avec le département américain de la justice se confirme, il serait le plus important jamais obtenu par les autorités pour une seule entreprise.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.