Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG
Hier soir, le Wall Street Journal révélait une information selon laquelle le gouvernement américain et la banque JPMorgan Chase était parvenu à un accord sur le montant des indemnités que l’établissement va verser aux victimes de la crise des subprimes.
Le versement de cette somme, qui s’inscrit dans un plus vaste accord portant sur près de 13 milliards de dollars, servirait donc à indemniser les particuliers victime de la conduite de la banque sur le marché hypothécaire avant la crise.
L’accord définitif devrait être finaliser et officialiser aujourd’hui mais témoigne de la volonté des deux parties de vouloir avancer sur le dossier. Fin octobre, JPMorgan Chase avait déjà effectué un premier pas en versant 5,1 milliards de dollars aux organismes parapublics de refinancement hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae.
Si l’accord global avec le département américain de la justice se confirme, il serait le plus important jamais obtenu par les autorités pour une seule entreprise.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)