Crédit responsable : Aviva France lance le crédit véhicule propre

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le

**Crédit responsable : Aviva France finance en préservant l’environnement

Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et de l’assurance dommages, lance un nouveau crédit véhicule propre destiné aux clients souhaitant acheter un véhicule neuf et propre. Construite avec le partenaire GE Money Bank, cette offre correspond aux besoins croissants des consommateurs de produits incitant à la préservation de l’environnement et s’inscrit dans la démarche d’entreprise responsable d’Aviva, axe majeur de sa stratégie.

**Crédit responsable : Moins la voiture pollue plus le taux baisse !

Du 1er mars au 30 juin 2010, Aviva propose à ses clients souhaitant acheter un véhicule neuf un crédit vert dont le taux varie en fonction de la propreté du véhicule, quels que soient le montant et la durée de l’emprunt (de 24 à 72 mois) :
- 3% si le véhicule émet moins de 96g de COÂČ/km
- 4.90% si le véhicule émet de 96g à 105g de COÂČ/km
- 5.50% si le véhicule émet de 116g à 125g de COÂČ/km

La garantie valeur à neuf du véhicule du client est offerte pendant 4 ans. Le client qui souscrit le crédit et l’assurance auprès d’Aviva bénéficie au minimum de 20 % de réduction, portés à près de 30% s’il est détenteur de l’assurance habitation.

FS avec CP Aviva

Crédit affecté CréditAssuranceTaux créditCrédit à la consommation Crédit responsable

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)