
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Webmaster
Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et de l’assurance dommages, lance un nouveau crédit véhicule propre destiné aux clients souhaitant acheter un véhicule neuf et propre. Construite avec le partenaire GE Money Bank, cette offre correspond aux besoins croissants des consommateurs de produits incitant à la préservation de l’environnement et s’inscrit dans la démarche d’entreprise responsable d’Aviva, axe majeur de sa stratégie.
Du 1er mars au 30 juin 2010, Aviva propose à ses clients souhaitant acheter un véhicule neuf un crédit vert dont le taux varie en fonction de la propreté du véhicule, quels que soient le montant et la durée de l’emprunt (de 24 à 72 mois) :
– 3% si le véhicule émet moins de 96g de CO²/km
– 4.90% si le véhicule émet de 96g à 105g de CO²/km
– 5.50% si le véhicule émet de 116g à 125g de CO²/km
La garantie valeur à neuf du véhicule du client est offerte pendant 4 ans. Le client qui souscrit le crédit et l’assurance auprès d’Aviva bénéficie au minimum de 20 % de réduction, portés à près de 30% s’il est détenteur de l’assurance habitation.
FS avec CP Aviva

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)