
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par Webmaster
Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et de l’assurance dommages, lance un nouveau crédit véhicule propre destiné aux clients souhaitant acheter un véhicule neuf et propre. Construite avec le partenaire GE Money Bank, cette offre correspond aux besoins croissants des consommateurs de produits incitant à la préservation de l’environnement et s’inscrit dans la démarche d’entreprise responsable d’Aviva, axe majeur de sa stratégie.
Du 1er mars au 30 juin 2010, Aviva propose à ses clients souhaitant acheter un véhicule neuf un crédit vert dont le taux varie en fonction de la propreté du véhicule, quels que soient le montant et la durée de l’emprunt (de 24 à 72 mois) :
– 3% si le véhicule émet moins de 96g de CO²/km
– 4.90% si le véhicule émet de 96g à 105g de CO²/km
– 5.50% si le véhicule émet de 116g à 125g de CO²/km
La garantie valeur à neuf du véhicule du client est offerte pendant 4 ans. Le client qui souscrit le crédit et l’assurance auprès d’Aviva bénéficie au minimum de 20 % de réduction, portés à près de 30% s’il est détenteur de l’assurance habitation.
FS avec CP Aviva
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.