Crédit Mutuel : Elue banque de l’année pour la 3ième fois consécutive

© stock.adobe.com


Publié le

Pour la troisième fois, The Banker, publication du groupe Financial times, décerne au Crédit Mutuel le titre de « Banque de l’année en France  ». Par cette distinction, la revue britannique salue la participation active du Crédit Mutuel au financement de l’économie et le fort dynamisme commercial de ses réseaux en France comme à l’international.

Décerné fin novembre 2014, ce nouveau Banker Award vient s’ajouter aux nombreux prix décernés au Crédit Mutuel par la presse et les baromètres d’opinion depuis plusieurs années. Il consacre la solidité financière de la banque mutualiste, l’engagement de ses 24 200 administrateurs bénévoles et le savoir-faire de ses 78 500 salariés au service de leurs 30,4 millions de sociétaires-clients.

crédit mutuel

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit Mutuel : Elue banque de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)