
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto
Pour la troisième fois, The Banker, publication du groupe Financial times, décerne au Crédit Mutuel le titre de « Banque de l’année en France  ». Par cette distinction, la revue britannique salue la participation active du Crédit Mutuel au financement de l’économie et le fort dynamisme commercial de ses réseaux en France comme à l’international.
Décerné fin novembre 2014, ce nouveau Banker Award vient s’ajouter aux nombreux prix décernés au Crédit Mutuel par la presse et les baromètres d’opinion depuis plusieurs années. Il consacre la solidité financière de la banque mutualiste, l’engagement de ses 24 200 administrateurs bénévoles et le savoir-faire de ses 78 500 salariés au service de leurs 30,4 millions de sociétaires-clients.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.