
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto
Pour la troisième fois, The Banker, publication du groupe Financial times, décerne au Crédit Mutuel le titre de « Banque de l’année en France  ». Par cette distinction, la revue britannique salue la participation active du Crédit Mutuel au financement de l’économie et le fort dynamisme commercial de ses réseaux en France comme à l’international.
Décerné fin novembre 2014, ce nouveau Banker Award vient s’ajouter aux nombreux prix décernés au Crédit Mutuel par la presse et les baromètres d’opinion depuis plusieurs années. Il consacre la solidité financière de la banque mutualiste, l’engagement de ses 24 200 administrateurs bénévoles et le savoir-faire de ses 78 500 salariés au service de leurs 30,4 millions de sociétaires-clients.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.