Crédit Mutuel : Elue banque de l’année pour la 3ième fois consécutive

© stock.adobe.com


Publié le

Pour la troisième fois, The Banker, publication du groupe Financial times, décerne au Crédit Mutuel le titre de « Banque de l’année en France  ». Par cette distinction, la revue britannique salue la participation active du Crédit Mutuel au financement de l’économie et le fort dynamisme commercial de ses réseaux en France comme à l’international.

Décerné fin novembre 2014, ce nouveau Banker Award vient s’ajouter aux nombreux prix décernés au Crédit Mutuel par la presse et les baromètres d’opinion depuis plusieurs années. Il consacre la solidité financière de la banque mutualiste, l’engagement de ses 24 200 administrateurs bénévoles et le savoir-faire de ses 78 500 salariés au service de leurs 30,4 millions de sociétaires-clients.

crédit mutuel

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit Mutuel : Elue banque de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)