
BoursoBank : un changement de nom pour rien
Boursorama se renomme en BoursoBank afin de s’internationaliser plus facilement.
Publié le par Denis Lapalus
Crédit Mutuel Alliance Fédérale réalise des résultats solides au premier semestre 2022 qui témoignent de la mobilisation exceptionnelle de ses 75000 collaborateurs et 16000 élus mutualistes. Ces résultats se traduisent par une augmentation du produit net bancaire qui dépasse les 8,5 milliards d’euros (+ 1,8 % vs 2021). En particulier, les réseaux bancaires réalisent à 4,2 milliards d’euros une très belle performance (+7,4 %).
Première banque entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale se met entièrement au service du financement de l’économie locale et de l’accompagnement des sociétaires et clients, notamment les plus fragilisés par la baisse du pouvoir d’achat et par le ralentissement de la conjoncture. Le fait que chaque client du Crédit Mutuel et du CIC ait un conseiller dédié permet un accompagnement efficace et personnalisé.
Nicolas Théry, Président :« Crédit Mutuel Alliance Fédérale boucle les six premiers mois de l’année 2022 avec une performance globale remarquable, tant d’un point de vue de sa solidité financière que dans ses engagements solidaires et de transformation. Au premier semestre, avec nos élus et salariés, notre groupe mutualiste a su accroître ses engagements pour être au rendez-vous des attentes des sociétaires et clients et de la société, et particulièrement de ceux les plus touchés par la hausse des prix. Nos résultats sont une promesse pour l’avenir, pour amplifier nos actions solidaires, nos innovations commerciales et technologiques et accélérer la transformation écologique de l’économie. » Daniel Baal, Directeur général : « Crédit Mutuel Alliance Fédérale réalise ce semestre des résultats solides. Ils traduisent la capacité d’adaptation du groupe dans un contexte de crise sans précédent en Europe, de retour de l’inflation forte et de pandémie toujours présente. Première banque entreprise à mission, nous comptons accélérer notre engagement mutualiste pour construire une société plus juste et plus durable. C’est la promesse d’une banque utile, solidaire et de long terme. »
Boursorama se renomme en BoursoBank afin de s’internationaliser plus facilement.
Jusqu’au 31 décembre 2023, les licenciés FFA bénéficient d’une offre de bienvenue de 50 euros auprès du Crédit Mutuel. Leur club reçoit (...)
Bénéficiez de cette offre de bienvenue exceptionnelle proposée par Fortuneo, via ses partenaires affiliés.
Depuis la création de l’Euro, jamais le taux de dépôt n’aura été aussi élevé à 4%.
Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 160 euros offerts.
Les gens avant l’argent, c’est le crédo de Monabanq. Avec cette nouvelle offre Rentabilis, les épargnants vont aimer les gens ET l’argent. Détails.