
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Publié le par AA
Une étude de l’Observatoire Crédit Logement/CSA publiée hier, lundi 3 octobre, a analyser l’évolution des taux d’intérêts de [a[crédit immobilier]a] pendant la période estivale.
Pour le mois de septembre, les taux d’intérêt des [a[crédits immobiliers]a] se sont stabilisés à 3,89% en moyenne, contre 3,91% au mois d’août et 3,90% en juillet selon une étude de l’Observatoire Crédit Logement/CSA publiée lundi.
"Depuis le mois de juin, les taux sont restés quasiment stables et ils ont même reculé enseptembre de 2 points", souligne Crédit Logement, l’organe central de garantie des prêts pour le logement.
En moyenne, La durée des prêts souscrits est de 212 mois en septembre contre 215 mois en d’août. Depuis le mois de juillet la tendance a entamer une lente diminution, selon Crédit Logement.
Selon les chiffres de Crédit Logement, le coût relatif moyen des opérations réalisées a baissé en août à 3,83 années de revenus, son niveau le plus bas depuis le début de l’année 2011, contre 3,84 années en août.
Un ralentissement du [a[crédit immobilier]a] Français qui s’est confirmé en août, le rythme de hausse décélérant pour le troisième mois d’affilée, selon des chiffres de la Banque de France, publiés le 27 septembre.
Le volume total de crédit immobilier en cours a affiché en août une augmentation de 8,4% par rapport au même mois de 2010, contre 8,7% en juillet et 8,8% en juin. Il se montait, fin août, à 834,4 milliards d’euros.
Une étude de l’Observatoire Crédit Logement et de l’institut CSA, publiée le 20 juillet, prévoit une stabilisation de la production de crédits sur l’ensemble de l’année 2011.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.