Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com
Un porte-parole du Crédit Foncier a indiqué que l’émission obligataire que l’établissement de [a[crédit immobilier]a] propose jusque’au 12 février a franchi hier le seuil de 100 millions d’€ de souscriptions.
Lors de la présentation de l’opération, la première de ce type pour le Crédit Foncier depuis 2002, la banque n’avait pas fixé d’objectif de montant mais avait laissé entendre que lever 100 millions d’euros serait considéré comme une réussite.
Le porte-parole a précisé que la souscription restait ouverte jusqu’au 12 février.
L’obligation émise a une maturité de 6 ans et offre un taux d’intérêt annuel de 4,25%, pour un montant minimum de souscription de 100 euros.
Le Crédit Foncier prévoit de placer environ un milliard d’euros d’obligations auprès du grand public en 2012 en plusieurs émissions.
immobilier
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)