Crédit Foncier / Obligations proposées aux particuliers : Les 100 Millions d’€uro sont atteints !

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le

**Crédit Foncier : une émission obligataire supérieure à 100 M EUR

Un porte-parole du Crédit Foncier a indiqué que l’émission obligataire que l’établissement de [a[crédit immobilier]a] propose jusque’au 12 février a franchi hier le seuil de 100 millions d’€ de souscriptions.

Lors de la présentation de l’opération, la première de ce type pour le Crédit Foncier depuis 2002, la banque n’avait pas fixé d’objectif de montant mais avait laissé entendre que lever 100 millions d’euros serait considéré comme une réussite.

Le porte-parole a précisé que la souscription restait ouverte jusqu’au 12 février.

L’obligation émise a une maturité de 6 ans et offre un taux d’intérêt annuel de 4,25%, pour un montant minimum de souscription de 100 euros.

Le Crédit Foncier prévoit de placer environ un milliard d’euros d’obligations auprès du grand public en 2012 en plusieurs émissions.

immobilier

Obligation

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)