
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Mon Epargne TV
Bruno Deletré, directeur général du Crédit Foncier, explique : "Dans un environnement qui reste incertain, la vocation du Crédit Foncier est d’accompagner tous les ménages dans la réalisation de leur projet immobilier en leur proposant la solution la plus adaptée. Fort d’un savoir-faire de plus de 160 ans et de son appartenance au Groupe BPCE, le Crédit Foncier réaffirme également sa place de première société spécialisée dans les financements et services immobiliers en France. "
Conà§u par l’agence Gyro, ce spot est également diffusé sur internet. Il s’insère dans le nouveau territoire de communication commerciale créé en 2013 à l’aide de visuels qui soulignent l’accompagnement des clients.
Selon une étude récente du Crédit Foncier, seulement un peu plus d’une personne sur deux (53 %) a réalisé l’acquisition de sa résidence principale au terme d’un an de recherche. Pour ce faire, six acquéreurs sur dix (61 %) ont dà » faire des concessions. Dans cet environnement, la prise de parole du Crédit Foncier répond à une volonté de faciliter l’accession à la propriété des ménages. Acteur de référence, le Crédit Foncier dispose d’une offre adaptée à tous les projets immobiliers (financement de la résidence principale, secondaire, d’un bien locatif, de travaux…). Au-delà de cette offre, la combinaison prêts réglementés et crédits classiques permet aux conseillers du Crédit Foncier de bà¢tir des montages personnalisés, avec une amélioration de l’enveloppe de financement mise à la disposition du client. Par ailleurs, le Crédit Foncier propose également des financements sur des durées longues jusqu’à 30 ans permettant aux futurs accédants d’acquérir le bien immobilier correspondant à leurs besoins, notamment s’agissant des ménages les plus jeunes mais également des ménages aux revenus les plus modestes.
Le Crédit Foncier est ainsi le premier prêteur des ménages aux revenus les plus modestes, en commercialisant près d’un Prêt à l’Accession Sociale* sur deux et près d’un Prêt à taux zéro+ sur quatre*. Le Crédit Foncier est également un spécialiste du financement de l’investissement locatif.
Une nouvelle étape dans la stratégie de communication du Crédit Foncier
Cette nouvelle campagne de communication prend la forme d’un spot télévisé qui sera diffusé sur la chaà®ne de télévision Bein Sports tout au long de la Coupe du Monde de football, du 12 juin au 13 juillet. Conà§u par l’agence Gyro, ce spot fait également l’objet d’une diffusion internet. Il s’insère dans le nouveau territoire de communication commerciale créé en 2013 à l’aide de visuels qui soulignent sa capacité à accompagner tout type de client.
Pour Bruno Deletré, directeur général du Crédit Foncier : « Dans un environnement qui reste incertain, la vocation du Crédit Foncier est d’accompagner tous les ménages dans la réalisation de leur projet immobilier en leur proposant la solution la plus adaptée. Fort d’un savoir-faire de plus de 160 ans et de son appartenance au Groupe BPCE, le Crédit Foncier réaffirme également sa place de première société spécialisée dans les financements et services immobiliers en France.  »
* 46 % de part de marché en prêt à l’accession sociale et 23 % de part de marché en PTZ + (Source : SGFGAS)
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