
Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027
La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Publié le par Banketto FR
L’établissement solidaire Crédit Coopératif a été victime d’un bug informatique à l’échelon national dans la matinée de jeudi 20 septembre, selon les informations recueillies par le Téléphone Rouge de la radio Europe 1.
Pendant 2 heures, tous les clients de la banque qui essayaient de retirer de l’argent dans un distributeur se faisaient avaler leur carte de crédit. Par ailleurs, l’achat en magasin n’était plus possible.
Après vérification, le problème serait lié à un changement de système informatique de la banque. Crédit Coopératif invite les clients ayant eu un problème à contacter immédiatement leur agence afin de régler au plus vite la situation.

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.