
AXA Banque, de nouvelles offres : crédit lombard, compte à terme boosté, produits structurés
AXA Banque lance une nouvelle offre exclusive dédiée à sa clientèle patrimoniale, en proposant des offres boostées.

Publié le par Banketto FR
L’établissement solidaire Crédit Coopératif a été victime d’un bug informatique à l’échelon national dans la matinée de jeudi 20 septembre, selon les informations recueillies par le Téléphone Rouge de la radio Europe 1.
Pendant 2 heures, tous les clients de la banque qui essayaient de retirer de l’argent dans un distributeur se faisaient avaler leur carte de crédit. Par ailleurs, l’achat en magasin n’était plus possible.
Après vérification, le problème serait lié à un changement de système informatique de la banque. Crédit Coopératif invite les clients ayant eu un problème à contacter immédiatement leur agence afin de régler au plus vite la situation.

AXA Banque lance une nouvelle offre exclusive dédiée à sa clientèle patrimoniale, en proposant des offres boostées.

Sans surprise, face au recul du pouvoir d’achat immobilier des ménages, le taux d’équipement de crédits immobilier a poursuivi sa baisse en (...)

Jusqu’alors réservée aux particuliers, la plateforme de paiement en ligne Wero, entièrement basée sur des virements SEPA, fait ses premiers pas (...)

Votre banque vous propose désormais le service gratuit Wero, vous permettant d’envoyer de l’argent immédiatement à votre destinataire, en ne (...)

Le ministère de l’Economie a annoncé ce mercredi 18 février 2026, l’accès illégal au fichier FICOBA (fichier de référence des comptes bancaires (...)

Le paiement fractionné, le plus souvent sans frais, fait déjà ses premiers dégâts. Les plus jeunes sont les premiers à céder aux sirènes des (...)