Crédit Coopératif : un bug à l’échelon national

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le

**Crédit coopératif : le système informatique débloque !

L’établissement solidaire Crédit Coopératif a été victime d’un bug informatique à l’échelon national dans la matinée de jeudi 20 septembre, selon les informations recueillies par le Téléphone Rouge de la radio Europe 1.

Pendant 2 heures, tous les clients de la banque qui essayaient de retirer de l’argent dans un distributeur se faisaient avaler leur carte de crédit. Par ailleurs, l’achat en magasin n’était plus possible.

Après vérification, le problème serait lié à un changement de système informatique de la banque. Crédit Coopératif invite les clients ayant eu un problème à contacter immédiatement leur agence afin de régler au plus vite la situation.

Crédit Coopératif

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)