Crédit Coopératif : un bug à l’échelon national

© stock.adobe.com


Publié le

Crédit coopératif : le système informatique débloque !

L’établissement solidaire Crédit Coopératif a été victime d’un bug informatique à l’échelon national dans la matinée de jeudi 20 septembre, selon les informations recueillies par le Téléphone Rouge de la radio Europe 1.

Pendant 2 heures, tous les clients de la banque qui essayaient de retirer de l’argent dans un distributeur se faisaient avaler leur carte de crédit. Par ailleurs, l’achat en magasin n’était plus possible.

Après vérification, le problème serait lié à un changement de système informatique de la banque. Crédit Coopératif invite les clients ayant eu un problème à contacter immédiatement leur agence afin de régler au plus vite la situation.

Crédit Coopératif

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit Coopératif : un bug Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Wero débarquera enfin chez BoursoBank à la fin 2026

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

Taux d’intérêts de la BCE : deux ou trois hausses d’ici la fin 2026 ?

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le taux de chômage grimpe à 8.1% en France, au plus haut depuis 5 ans

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

IBAN suspects : ce nouveau fichier national FNC-RF pour tenter de lutter contre les fraudes aux paiements

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Trade Republic : compte rémunéré à 3% brut, offre de bienvenue

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)