
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Cette décision confirme pleinement les efforts faits par le Groupe Matmut en faveur du budget des ménages et pour leur faciliter le quotidien. Citons ainsi par exemple le gel des tarifs d’assurance automobile et habitation, mais aussi santé pour 2015, ou encore la possibilité de souscrire son crédit Auto à distance, par téléphone puis en utilisant la signature électronique.
Le Groupe Matmut propose depuis plusieurs années différents crédits, en partenariat avec Socram Banque : Automobile, Projet, Travaux.
Après avoir opéré en septembre une baisse des taux d’intérêt de son crédit Automobile, la Matmut va encore plus loin : du 20 novembre au 31 décembre 2014, elle baisse de 0,6 point le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) de ses crédits Automobile et Travaux, quels que soient le montant emprunté ou la durée d’amortissement du crédit.
Une excellente nouvelle, dans la lignée des différentes mesures prises par le Groupe Matmut en faveur du budget de celles et ceux qui lui font confiance.
Pour un crédit auto de 10 000 euros sur 48 mois, TAEG fixe de 3,45 % (1) (taux débiteur fixe de 3,26 %).
Hors assurance facultative de 2,92 euros par mois et par emprunteur s’ajoutant à l’échéance du prêt, soit un montant total dà » assurance de 140,16 euros (TAEA 0,69%).
(1) Le TAEG inclut le coà »t d’immobilisation du Fonds Mutuel de Garantie, 2 % du capital emprunté, remboursable à la bonne fin du crédit (souscription obligatoire). Conditions en vigueur du 20/11 au 31/12/2014. Délais légaux de rétractation.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)