
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
En 2017, le Crédit Agricole d’Ile-de-France continue sur sa trajectoire de conquête. La recommandation active et une politique tarifaire mesurée ont attiré 90 000 nouveaux clients particuliers et 12 000 nouveaux clients parmi les professionnels et les TPE.
Plus de 100 000 nouveaux clients conquis : +90 000 nouveaux clients particuliers, +12 000 clients Professionnels - TPE et à présent 320 000 sociétaires
Activité record : +14,9% encours de crédit sur un an, +6% encours de collecte, +60000 nouveaux contrats d’assurance IARD
Poursuite des investissements au service du client : finalisation de la transformation des agences au format Agence ACTIVE, + 100 nouveaux conseillers, un écosystème d’open innovation
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France, qui ambitionne de devenir la banque préférée des Franciliens, poursuit sa trajectoire comme l’attestent les résultats financiers sur comptes consolidés au 31 décembre 2017 :

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