Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
En 2017, le Crédit Agricole d’Ile-de-France continue sur sa trajectoire de conquête. La recommandation active et une politique tarifaire mesurée ont attiré 90 000 nouveaux clients particuliers et 12 000 nouveaux clients parmi les professionnels et les TPE.
Plus de 100 000 nouveaux clients conquis : +90 000 nouveaux clients particuliers, +12 000 clients Professionnels - TPE et à présent 320 000 sociétaires
Activité record : +14,9% encours de crédit sur un an, +6% encours de collecte, +60000 nouveaux contrats d’assurance IARD
Poursuite des investissements au service du client : finalisation de la transformation des agences au format Agence ACTIVE, + 100 nouveaux conseillers, un écosystème d’open innovation
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France, qui ambitionne de devenir la banque préférée des Franciliens, poursuit sa trajectoire comme l’attestent les résultats financiers sur comptes consolidés au 31 décembre 2017 :
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)