Crédit à la consommation : Sofinco lance l’opération Crédit Relance !

Crédit à la consommation : Sofinco lance l'opération Crédit Relance !
©stock.adobe.com

Sofinco, le spécialiste du crédit à la consommation en Europe, lance une nouvelle opération promotionnelle baptisée "Crédit Relance", afin de soutenir la consommation des ménages.

Publié le , mis à jour le



Crédit à la consommation : une nouvelle offre Sofinco

Sofinco, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle opération de crédit à la consommation : le Plan Crédit Relance.

La marque du [a[Crédit Agricole]a], va ainsi mettre à disposition de ses clients et des clients de ses magasins partenaires, 50 000 « crédits relance » à des conditions exceptionnelles : un taux de 3,9 % sur une durée de 36 mois pour un montant entre 5000 et 15 000 euros.

L’opération est ouverte jusqu’au 15 octobre 2013 et devrait profiter à de nombreux français pour l’acquisition de biens d’équipements durables, des travaux d’amélioration de l’habitat ou encore financer des études supérieures.

Aujourd’hui, trois voitures neuves sur quatre sont vendues en France grâce au [a[crédit à la consommation]a]. Il représente 25 % du chiffre d’affaires de la distribution spécialisée et 40 % de celui de la vente par correspondance.

D’après une enquête réalisée par OpinionWay en juillet 2013, 53 % des Français aurait déjà eu revours à un crédit à la consommation, dont 28 % actuellement.


Le saviez-vous ? : En 2012, les encours des crédits à la consommation représentaient 7,3 % du Produit Intérieur Brut (PIB) français.

A lire également