Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par JG , mis à jour le
Sofinco, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle opération de crédit à la consommation : le Plan Crédit Relance.
La marque du [a[Crédit Agricole]a], va ainsi mettre à disposition de ses clients et des clients de ses magasins partenaires, 50 000 « crédits relance » à des conditions exceptionnelles : un taux de 3,9 % sur une durée de 36 mois pour un montant entre 5000 et 15 000 euros.
L’opération est ouverte jusqu’au 15 octobre 2013 et devrait profiter à de nombreux français pour l’acquisition de biens d’équipements durables, des travaux d’amélioration de l’habitat ou encore financer des études supérieures.
Aujourdâhui, trois voitures neuves sur quatre sont vendues en France grâce au [a[crédit à la consommation]a]. Il représente 25 % du chiffre dâaffaires de la distribution spécialisée et 40 % de celui de la vente par correspondance.
D’après une enquête réalisée par OpinionWay en juillet 2013, 53 % des Français aurait déjà eu revours à un crédit à la consommation, dont 28 % actuellement.
![]() |
Le saviez-vous ? : En 2012, les encours des crédits à la consommation représentaient 7,3 % du Produit Intérieur Brut (PIB) français. |
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)