
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par Banketto FR
Dans le but de toujours proposer plus de services aux investisseurs actifs et de répondre à leur besoin, binck.fr, courtier en ligne figurant parmi le top 5 européen, propose des webinaires. Ces séminaires en ligne ont pour but de former et informer gratuitement les investisseurs aux produits boursiers. Ces webinaires font suite au lancement du SRD et s’inscrivent dans une démarche de service haut de gamme de binck.fr qui rend la bourse encore plus accessible.
Le Service de Règlement Différé est un produit complexe, à risques qui nécessite une vigilance particulière et une bonne connaissance de son mécanisme. C’est pourquoi, Binck.fr aide ses clients à maîtriser son fonctionnement afin qu’ils profitent du meilleur de la bourse.
Les webinaires : séminaires en ligne gratuits pour se former à distance Pour ce faire, Binck.fr propose des webinaires interactifs gratuits pour se former de chez soi en toute simplicité. Ces sessions de formation d’une heure, dispensées par des professionnels, sont ouvertes jusqu’à 50 participants. Via son ordinateur, le participant visualise l’écran du formateur, entend sa voix et peut lui poser des questions par l’intermédiaire d’un échange écrit.
Source binckbank

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.