Courtier en ligne : Binck.fr forme ses clients

© stock.adobe.com


Publié le

Binck.fr propose des séminaires en ligne

Dans le but de toujours proposer plus de services aux investisseurs actifs et de répondre à leur besoin, binck.fr, courtier en ligne figurant parmi le top 5 européen, propose des webinaires. Ces séminaires en ligne ont pour but de former et informer gratuitement les investisseurs aux produits boursiers. Ces webinaires font suite au lancement du SRD et s’inscrivent dans une démarche de service haut de gamme de binck.fr qui rend la bourse encore plus accessible.

Binck.fr accompagne les investisseurs sur le SRD

Le Service de Règlement Différé est un produit complexe, à risques qui nécessite une vigilance particulière et une bonne connaissance de son mécanisme. C’est pourquoi, Binck.fr aide ses clients à maîtriser son fonctionnement afin qu’ils profitent du meilleur de la bourse.

Les webinaires : séminaires en ligne gratuits pour se former à distance Pour ce faire, Binck.fr propose des webinaires interactifs gratuits pour se former de chez soi en toute simplicité. Ces sessions de formation d’une heure, dispensées par des professionnels, sont ouvertes jusqu’à 50 participants. Via son ordinateur, le participant visualise l’écran du formateur, entend sa voix et peut lui poser des questions par l’intermédiaire d’un échange écrit.

Source binckbank

FinanceBourseBinck BankBinck

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Courtier en ligne : Binck.fr Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)