Courtier en ligne : Binck.fr forme ses clients

© stock.adobe.com


Publié le

Binck.fr propose des séminaires en ligne

Dans le but de toujours proposer plus de services aux investisseurs actifs et de répondre à leur besoin, binck.fr, courtier en ligne figurant parmi le top 5 européen, propose des webinaires. Ces séminaires en ligne ont pour but de former et informer gratuitement les investisseurs aux produits boursiers. Ces webinaires font suite au lancement du SRD et s’inscrivent dans une démarche de service haut de gamme de binck.fr qui rend la bourse encore plus accessible.

Binck.fr accompagne les investisseurs sur le SRD

Le Service de Règlement Différé est un produit complexe, à risques qui nécessite une vigilance particulière et une bonne connaissance de son mécanisme. C’est pourquoi, Binck.fr aide ses clients à maîtriser son fonctionnement afin qu’ils profitent du meilleur de la bourse.

Les webinaires : séminaires en ligne gratuits pour se former à distance Pour ce faire, Binck.fr propose des webinaires interactifs gratuits pour se former de chez soi en toute simplicité. Ces sessions de formation d’une heure, dispensées par des professionnels, sont ouvertes jusqu’à 50 participants. Via son ordinateur, le participant visualise l’écran du formateur, entend sa voix et peut lui poser des questions par l’intermédiaire d’un échange écrit.

Source binckbank

FinanceBourseBinck BankBinck

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Courtier en ligne : Binck.fr Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)