
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Publié le par Banketto FR
Dans le but de toujours proposer plus de services aux investisseurs actifs et de répondre à leur besoin, binck.fr, courtier en ligne figurant parmi le top 5 européen, propose des webinaires. Ces séminaires en ligne ont pour but de former et informer gratuitement les investisseurs aux produits boursiers. Ces webinaires font suite au lancement du SRD et s’inscrivent dans une démarche de service haut de gamme de binck.fr qui rend la bourse encore plus accessible.
Le Service de Règlement Différé est un produit complexe, à risques qui nécessite une vigilance particulière et une bonne connaissance de son mécanisme. C’est pourquoi, Binck.fr aide ses clients à maîtriser son fonctionnement afin qu’ils profitent du meilleur de la bourse.
Les webinaires : séminaires en ligne gratuits pour se former à distance Pour ce faire, Binck.fr propose des webinaires interactifs gratuits pour se former de chez soi en toute simplicité. Ces sessions de formation d’une heure, dispensées par des professionnels, sont ouvertes jusqu’à 50 participants. Via son ordinateur, le participant visualise l’écran du formateur, entend sa voix et peut lui poser des questions par l’intermédiaire d’un échange écrit.
Source binckbank
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.