
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Banketto
Banco Banif Mais est une banque spécialisée dans la distribution de crédits automobiles, présente principalement au Portugal. La banque a environ 650 millions d’euros d’encours.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe Cofidis Participations en Europe, en particulier sur le marché portugais. Elle présente également une opportunité pour Banco Banif Mais de stimuler le développement de son activité au Portugal et à l’international. Banco Banif Mais conservera avec Banif un accord stratégique de distribution de financements spécialisés de crédits automobiles.
Annie GAIN, Présidente du Directoire considère que « cette opération s’inscrit dans la volonté du groupe Cofidis Participations de développer sa stratégie de partenariat et d’ajouter de nouvelles compétences ainsi qu’un savoir-faire solide sur le marché du crédit automobile  ».
Jorge Tomé, PDG de Banif, décrit cette opération comme « une étape importante vers le renforcement des ratios de fonds propres du Groupe, tout en maintenant la capacité d’offrir à ses clients l’excellence du service Banco Banif Mais, bénéfique aux deux parties  ».
Cette opération reste soumise aux autorisations des autorités administratives compétentes.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)