
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto
Banco Banif Mais est une banque spécialisée dans la distribution de crédits automobiles, présente principalement au Portugal. La banque a environ 650 millions d’euros d’encours.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe Cofidis Participations en Europe, en particulier sur le marché portugais. Elle présente également une opportunité pour Banco Banif Mais de stimuler le développement de son activité au Portugal et à l’international. Banco Banif Mais conservera avec Banif un accord stratégique de distribution de financements spécialisés de crédits automobiles.
Annie GAIN, Présidente du Directoire considère que « cette opération s’inscrit dans la volonté du groupe Cofidis Participations de développer sa stratégie de partenariat et d’ajouter de nouvelles compétences ainsi qu’un savoir-faire solide sur le marché du crédit automobile  ».
Jorge Tomé, PDG de Banif, décrit cette opération comme « une étape importante vers le renforcement des ratios de fonds propres du Groupe, tout en maintenant la capacité d’offrir à ses clients l’excellence du service Banco Banif Mais, bénéfique aux deux parties  ».
Cette opération reste soumise aux autorisations des autorités administratives compétentes.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.