CNP Assurances souhaite booster la distribution de ses produits particuliers et entreprises, via un nouvel extranet proposé à ses courtiers partenaires

© stock.adobe.com


Publié le

Nouvel extranet pour les courtiers CNP Assurances

A l’occasion des Journées du courtages, CNP Assurances présente Olo, un extranet co-construit avec et pour ses partenaires courtiers. Sur-mesure, il a été pensé pour faciliter le suivi commercial des contrats santé et prévoyance et leur pilotage. L’extranet Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour le marché des TPE et PME.

Près de la moitié de la distribution via le courtage

Réalisant près de la moitié de son activité de protection sociale avec les courtiers, CNP Assurances met aujourd’hui à leur disposition un extranet dédié pour leur permettre de gagner du temps commercial, de faciliter le devoir de conseil et de renforcer le pilotage de leur activité commerciale.

100% digital

100% digital, avec un parcours fluide et simple basé sur l’expérience utilisateur, le portail a été développé pour être accessible sur ordinateur et tablette. Avec Olo, les partenaires courtiers de CNP Assurances bénéficient d’un accompagnement enrichi et personnalisé, complémentaire à l’expertise apportées par les équipes commerciales de CNP Assurances.

Extranet OLO

Olo dispose de nombreuses fonctionnalités et notamment :
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisés
La possibilité de consulter le portefeuille clients et prospects
La consultation et le suivi des contrats et saisines
Des actualités sectorielles et une veille juridique. Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour les offres destinées aux TPE-PME. Celui-ci proposera dans quelques semaines de nouvelles offres santé et prévoyance ainsi qu’une offre santé individuelle pour les anciens salariés d’une entreprise sortant d’un contrat groupe. Sophie Wittmere, directrice courtage et conseils de CNP Assurances : « CNP Assurances innove pour renforcer le développement commercial de ses partenaires courtiers. Pour leur permettre de construire des propositions commerciales en toute autonomie, nous avons co-construit avec eux un extranet sur-mesure baptisé Olo, auquel sont associées les prestations de notre plateforme Lyfe de services en e- santé et prévoyance.  »

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CNP Assurances souhaite (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire

Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Quand l’IA transforme votre banquier

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)