
Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements
À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Publié le par Denis Lapalus
A l’occasion des Journées du courtages, CNP Assurances présente Olo, un extranet co-construit avec et pour ses partenaires courtiers. Sur-mesure, il a été pensé pour faciliter le suivi commercial des contrats santé et prévoyance et leur pilotage. L’extranet Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour le marché des TPE et PME.
Réalisant près de la moitié de son activité de protection sociale avec les courtiers, CNP Assurances met aujourd’hui à leur disposition un extranet dédié pour leur permettre de gagner du temps commercial, de faciliter le devoir de conseil et de renforcer le pilotage de leur activité commerciale.
100% digital, avec un parcours fluide et simple basé sur l’expérience utilisateur, le portail a été développé pour être accessible sur ordinateur et tablette. Avec Olo, les partenaires courtiers de CNP Assurances bénéficient d’un accompagnement enrichi et personnalisé, complémentaire à l’expertise apportées par les équipes commerciales de CNP Assurances.
Olo dispose de nombreuses fonctionnalités et notamment :
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisés
La possibilité de consulter le portefeuille clients et prospects
La consultation et le suivi des contrats et saisines
Des actualités sectorielles et une veille juridique.
Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour les offres destinées aux TPE-PME. Celui-ci proposera dans quelques semaines de nouvelles offres santé et prévoyance ainsi qu’une offre santé individuelle pour les anciens salariés d’une entreprise sortant d’un contrat groupe.
Sophie Wittmere, directrice courtage et conseils de CNP Assurances : « CNP Assurances innove pour renforcer le développement commercial de ses partenaires courtiers. Pour leur permettre de construire des propositions commerciales en toute autonomie, nous avons co-construit avec eux un extranet sur-mesure baptisé Olo, auquel sont associées les prestations de notre plateforme Lyfe de services en e- santé et prévoyance.  »

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.