
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par Denis Lapalus
A l’occasion des Journées du courtages, CNP Assurances présente Olo, un extranet co-construit avec et pour ses partenaires courtiers. Sur-mesure, il a été pensé pour faciliter le suivi commercial des contrats santé et prévoyance et leur pilotage. L’extranet Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour le marché des TPE et PME.
Réalisant près de la moitié de son activité de protection sociale avec les courtiers, CNP Assurances met aujourd’hui à leur disposition un extranet dédié pour leur permettre de gagner du temps commercial, de faciliter le devoir de conseil et de renforcer le pilotage de leur activité commerciale.
100% digital, avec un parcours fluide et simple basé sur l’expérience utilisateur, le portail a été développé pour être accessible sur ordinateur et tablette. Avec Olo, les partenaires courtiers de CNP Assurances bénéficient d’un accompagnement enrichi et personnalisé, complémentaire à l’expertise apportées par les équipes commerciales de CNP Assurances.
Olo dispose de nombreuses fonctionnalités et notamment :
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisés
La possibilité de consulter le portefeuille clients et prospects
La consultation et le suivi des contrats et saisines
Des actualités sectorielles et une veille juridique.
Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour les offres destinées aux TPE-PME. Celui-ci proposera dans quelques semaines de nouvelles offres santé et prévoyance ainsi qu’une offre santé individuelle pour les anciens salariés d’une entreprise sortant d’un contrat groupe.
Sophie Wittmere, directrice courtage et conseils de CNP Assurances : « CNP Assurances innove pour renforcer le développement commercial de ses partenaires courtiers. Pour leur permettre de construire des propositions commerciales en toute autonomie, nous avons co-construit avec eux un extranet sur-mesure baptisé Olo, auquel sont associées les prestations de notre plateforme Lyfe de services en e- santé et prévoyance.  »

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)