CNP Assurances souhaite booster la distribution de ses produits particuliers et entreprises, via un nouvel extranet proposé à ses courtiers partenaires

© stock.adobe.com


Publié le

Nouvel extranet pour les courtiers CNP Assurances

A l’occasion des Journées du courtages, CNP Assurances présente Olo, un extranet co-construit avec et pour ses partenaires courtiers. Sur-mesure, il a été pensé pour faciliter le suivi commercial des contrats santé et prévoyance et leur pilotage. L’extranet Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour le marché des TPE et PME.

Près de la moitié de la distribution via le courtage

Réalisant près de la moitié de son activité de protection sociale avec les courtiers, CNP Assurances met aujourd’hui à leur disposition un extranet dédié pour leur permettre de gagner du temps commercial, de faciliter le devoir de conseil et de renforcer le pilotage de leur activité commerciale.

100% digital

100% digital, avec un parcours fluide et simple basé sur l’expérience utilisateur, le portail a été développé pour être accessible sur ordinateur et tablette. Avec Olo, les partenaires courtiers de CNP Assurances bénéficient d’un accompagnement enrichi et personnalisé, complémentaire à l’expertise apportées par les équipes commerciales de CNP Assurances.

Extranet OLO

Olo dispose de nombreuses fonctionnalités et notamment :
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisés
La possibilité de consulter le portefeuille clients et prospects
La consultation et le suivi des contrats et saisines
Des actualités sectorielles et une veille juridique. Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour les offres destinées aux TPE-PME. Celui-ci proposera dans quelques semaines de nouvelles offres santé et prévoyance ainsi qu’une offre santé individuelle pour les anciens salariés d’une entreprise sortant d’un contrat groupe. Sophie Wittmere, directrice courtage et conseils de CNP Assurances : « CNP Assurances innove pour renforcer le développement commercial de ses partenaires courtiers. Pour leur permettre de construire des propositions commerciales en toute autonomie, nous avons co-construit avec eux un extranet sur-mesure baptisé Olo, auquel sont associées les prestations de notre plateforme Lyfe de services en e- santé et prévoyance. »

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Épargne de précaution : faut-il espérer prochainement une hausse du taux du livret A ?

Le retour de l’inflation devrait pousser, lentement mais surement, la remontée des taux d’intérêts. Les épargnants anticipent d’ores et déjà une (...)

Budget 2022 : baisse du déficit de 8.4% à 4.8%, dette publique en baisse de 116% à 144% du PIB, sur fond de polémiques

Les élections approchent. Les querelles budgétaires s’amplifient, alors qu’après avoir dépassé les 700 milliards d’euros d’encours durant la crise (...)

Boursorama banque : jusqu’à 130 euros offerts, uniquement ce mercredi 22 septembre 2021

Vous n’êtes pas certain.e de gagner le méga jackpot et ses 130 millions d’euros promis au vainqueur de l’Euromillions ce vendredi ? Profitez donc de (...)

Focus SCPI by UNEP : une nouvelle plateforme pour aider les CGP à proposer des portefeuilles SCPI adaptés aux objectifs de leurs clients

L’UNEP, plateforme de distribution d’assurance-vie et de fonds immobiliers, annonce le lancement de Focus SCPI by UNEP, un nouvel outil ayant pour (...)

Qonto passe le cap des 200.000 clients entreprises en Europe !

Qonto, la néobanque dédiée aux entreprises connaît un fort développement en France, Italie et Allemagne.

Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021

Premier salon professionnel dédié au Crédit. Conférences et ateliers permettent aux intermédiaires du crédit de se former et d’échanger sur le secteur (...)