
Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026
Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Publié le par Denis Lapalus
A l’occasion des Journées du courtages, CNP Assurances présente Olo, un extranet co-construit avec et pour ses partenaires courtiers. Sur-mesure, il a été pensé pour faciliter le suivi commercial des contrats santé et prévoyance et leur pilotage. L’extranet Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour le marché des TPE et PME.
Réalisant près de la moitié de son activité de protection sociale avec les courtiers, CNP Assurances met aujourd’hui à leur disposition un extranet dédié pour leur permettre de gagner du temps commercial, de faciliter le devoir de conseil et de renforcer le pilotage de leur activité commerciale.
100% digital, avec un parcours fluide et simple basé sur l’expérience utilisateur, le portail a été développé pour être accessible sur ordinateur et tablette. Avec Olo, les partenaires courtiers de CNP Assurances bénéficient d’un accompagnement enrichi et personnalisé, complémentaire à l’expertise apportées par les équipes commerciales de CNP Assurances.
Olo dispose de nombreuses fonctionnalités et notamment :
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisés
La possibilité de consulter le portefeuille clients et prospects
La consultation et le suivi des contrats et saisines
Des actualités sectorielles et une veille juridique.
Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour les offres destinées aux TPE-PME. Celui-ci proposera dans quelques semaines de nouvelles offres santé et prévoyance ainsi qu’une offre santé individuelle pour les anciens salariés d’une entreprise sortant d’un contrat groupe.
Sophie Wittmere, directrice courtage et conseils de CNP Assurances : « CNP Assurances innove pour renforcer le développement commercial de ses partenaires courtiers. Pour leur permettre de construire des propositions commerciales en toute autonomie, nous avons co-construit avec eux un extranet sur-mesure baptisé Olo, auquel sont associées les prestations de notre plateforme Lyfe de services en e- santé et prévoyance.  »

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.