Cetelem propose de réserver son crédit !

© stock.adobe.com


Publié le

Cetelem lance le prêt réservé !

Cetelem se positionne en France comme le leader incontesté du crédit à la consommation. L’établissement fête cette année ses 60 ans, de nombreuses années d’existence au cours desquelles l’innovation aura été mise à l’honneur.

Après le crédit en ligne, le lancement d’un site institutionnel sur la finance responsable, Cetelem lance le crédit réservé. Une offre qui permet aux clients de réserver leurs prêts pendant 6 mois à un taux fixe de 4.80%.

Une offre "inédite" qui permet d’avoir du temps pour bien réfléchir aux projets.

La réservation est d’ores et déjà disponible, l’option est accessible dans le cadre d’un Prêt Personnel multiprojets (hors travaux de construction) de 10 000 € à 20 000 € sur 37 à 48 mois, juqu’au 24/03/2014.

Quelques simulations :

Crédit à la consommation

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Cetelem propose de réserver Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)