Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
La banque coopérative des personnels de l’éducation, de la recherche et de la culture, CASDEN Banque Populaire, propose depuis quelques jours une nouvelle version de son site internet.
Entièrement repensé, la nouvelle plateforme propose aux Sociétaires et futurs Sociétaires de la CASDEN une navigation plus fluide et disposant d’une richesse d’informations. La banque souhaite ainsi renforcer une certaine proximité avec sa clientèle en offrant un accompagnement performant dans leurs projets personnels ou professionnels.
Le nouveau site de la CASDEN propose de multiples produits et fonctionnalités, solutions d’épargne ou de crédit, simulations, crédits en ligne, dossiers liés aux projets de vie, tous les parcours sont simplifiés et enrichis de conseils et d’astuces. Par ailleurs, la CASDEN ouvre un nouvel espace éducatif proposant l’ensemble des outils pédagogiques mis gratuitement à la disposition des enseignants : ouvrages, DVD, expositions, études et agenda des évènements…
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)