CASDEN : nouvelle refonte de son site web

© stock.adobe.com


Publié le

CASDEN : un nouveau site simple et intuitive

La banque coopérative des personnels de l’éducation, de la recherche et de la culture, CASDEN Banque Populaire, propose depuis quelques jours une nouvelle version de son site internet.

Entièrement repensé, la nouvelle plateforme propose aux Sociétaires et futurs Sociétaires de la CASDEN une navigation plus fluide et disposant d’une richesse d’informations. La banque souhaite ainsi renforcer une certaine proximité avec sa clientèle en offrant un accompagnement performant dans leurs projets personnels ou professionnels.

CASDEN : un site qui propose fonctionnalités et richesse

Le nouveau site de la CASDEN propose de multiples produits et fonctionnalités, solutions d’épargne ou de crédit, simulations, crédits en ligne, dossiers liés aux projets de vie, tous les parcours sont simplifiés et enrichis de conseils et d’astuces. Par ailleurs, la CASDEN ouvre un nouvel espace éducatif proposant l’ensemble des outils pédagogiques mis gratuitement à la disposition des enseignants : ouvrages, DVD, expositions, études et agenda des évènements…

banqueCasdenbanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CASDEN : nouvelle refonte de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : 3 mois offerts avec l’offre Hello Business de Hello bank! (BNP Paribas), offre à saisir avant le 15 juin 2026

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)