
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto FR
La banque coopérative des personnels de l’éducation, de la recherche et de la culture, CASDEN Banque Populaire, propose depuis quelques jours une nouvelle version de son site internet.
Entièrement repensé, la nouvelle plateforme propose aux Sociétaires et futurs Sociétaires de la CASDEN une navigation plus fluide et disposant d’une richesse d’informations. La banque souhaite ainsi renforcer une certaine proximité avec sa clientèle en offrant un accompagnement performant dans leurs projets personnels ou professionnels.
Le nouveau site de la CASDEN propose de multiples produits et fonctionnalités, solutions d’épargne ou de crédit, simulations, crédits en ligne, dossiers liés aux projets de vie, tous les parcours sont simplifiés et enrichis de conseils et d’astuces. Par ailleurs, la CASDEN ouvre un nouvel espace éducatif proposant l’ensemble des outils pédagogiques mis gratuitement à la disposition des enseignants : ouvrages, DVD, expositions, études et agenda des évènements…

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)