Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France propose un bon plan pour les jeunes Franciliens : la carte bancaire à 1€/an pour les moins de 30 ans, jusqu’au 31 octobre. Une vraie carte pour de vrais clients
Cette carte bancaire à 1€ par an pour les 18-29 ans a tout d’une vraie carte :
Pour promouvoir ce bon plan auprès des jeunes Franciliens, la banque régionale déploie sa première campagne d’activation sur les médias sociaux. A cette occasion, l’agence de communication We Are Social a réalisé trois films humoristiques de 30 secondes qui jouent la carte de l’absurde pour démontrer les bénéfices de l’offre : se raser, repasser, bricoler... on peut vraiment tout faire au quotidien avec la carte Crédit Agricole d’Ile-de-France !
Diffusés sur YouTube, Facebook et Twitter, les films sont soutenus par un dispositif d’activation sur les trois plateformes sociales. Des jeux concours sur Facebook permettront notamment aux jeunes franciliens de laisser libre cours à leur sens de l’absurde et de l’humour, en les invitant à s’exprimer avec des emojis sur tout ce qu’il est possible de faire avec leur carte bancaire.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)