Caisse d’Epargne : 130.000 téléchargements de son Appli Iphone en une semaine

© stock.adobe.com


Publié le

Depuis son lancement lundi 22 novembre, l’application de la Caisse d’Epargne sur iPhone a rencontré un véritable succès auprès des clients de la marque tant en nombre de téléchargement que d’appréciation de sa qualité. En effet, la Caisse d’Epargne sur iPhone a été l’application bancaire la plus téléchargée de la semaine avec plus de 130 000 téléchargements.

**Caisse d’Epargne : Appli iPhone notée 4 étoiles par ses utilisateurs

Le plébiscite de cette nouvelle application est aussi qualitatif. L’application Caisse d’Epargne obtient une note moyenne d’appréciation très positive de 4 étoiles (sur 5 possibles) avec déjà plus de 600 avis d’utilisateurs. Au 29 novembre, l’application Caisse d’Epargne est placée première application bancaire sur iPhone. Un buzz très favorable a été observé tout au long de la semaine sur les blogs, twitter et les réseaux sociaux autour du lancement de cette application (Plus de 60 blogs et plus d’une centaines de tweets ont salué la sortie et la qualité de l’application bancaire Caisse d’Epargne sur iPhone).

**Caisse d’Epargne : Appli iPhone à multiples entrées, simple et rapide

La nouvelle offre de solutions mobiles des Caisses d’Epargne, pratique, gratuite et sécurisée permet outre la consultation des comptes sur son téléphone portable, de passer des ordres de virement, de localiser l’agence ou le distributeur automatique le plus proche, de trouver tous les numéros utiles et les informations nécessaires pour faire opposition à partir de tout smartphone et via une application spéciale disponible sur Appstore pour les iPhone.

Source BPCE

Online BankingavisCaisse d’épargneServices bancairesApplication Iphone

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)