Caisse d’Epargne : 130.000 téléchargements de son Appli Iphone en une semaine

© stock.adobe.com


Publié le

Depuis son lancement lundi 22 novembre, l’application de la Caisse d’Epargne sur iPhone a rencontré un véritable succès auprès des clients de la marque tant en nombre de téléchargement que d’appréciation de sa qualité. En effet, la Caisse d’Epargne sur iPhone a été l’application bancaire la plus téléchargée de la semaine avec plus de 130 000 téléchargements.

Caisse d’Epargne : Appli iPhone notée 4 étoiles par ses utilisateurs

Le plébiscite de cette nouvelle application est aussi qualitatif. L’application Caisse d’Epargne obtient une note moyenne d’appréciation très positive de 4 étoiles (sur 5 possibles) avec déjà plus de 600 avis d’utilisateurs. Au 29 novembre, l’application Caisse d’Epargne est placée première application bancaire sur iPhone. Un buzz très favorable a été observé tout au long de la semaine sur les blogs, twitter et les réseaux sociaux autour du lancement de cette application (Plus de 60 blogs et plus d’une centaines de tweets ont salué la sortie et la qualité de l’application bancaire Caisse d’Epargne sur iPhone).

Caisse d’Epargne : Appli iPhone à multiples entrées, simple et rapide

La nouvelle offre de solutions mobiles des Caisses d’Epargne, pratique, gratuite et sécurisée permet outre la consultation des comptes sur son téléphone portable, de passer des ordres de virement, de localiser l’agence ou le distributeur automatique le plus proche, de trouver tous les numéros utiles et les informations nécessaires pour faire opposition à partir de tout smartphone et via une application spéciale disponible sur Appstore pour les iPhone.

Source BPCE

Online BankingavisCaisse d’épargneServices bancairesApplication Iphone

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Caisse d’Epargne : 130.000 Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.