CA Consumer Finance : Porteurs de cartes Kangourou, restez mobiles !

© stock.adobe.com
ï»ż

Publié le

Les détenteurs de cartes Kangourou peuvent désormais localiser rapidement les points d’utilisation de leurs cartes, obtenir des offres commerciales en fonction du lieu d’utilisation, simuler des offres de crédit et consulter leurs comptes.

Développées avec la collaboration de la société Norsys, ces applications s’appuient sur les dernières technologies offertes par les nouvelles générations de mobiles et sont disponibles sur les plateformes Iphone et Androïd.

**CA Consumer Finance : à la pointe de l’innovation technologique

Utilisant les dernières technologies telles que la réalité augmentée et la géolocalisation, ces applications permettent de repérer facilement les points d’utilisation de sa carte de crédit sur un plan ou en surimpression, par le simple fait de filmer ce qui nous entoure.

Pour chaque point d’utilisation, comme les magasins partenaires, des informations pratiques (horaires d‘ouverture, coordonnées téléphoniques,
) sont disponibles. Une fonction de guidage aide à rejoindre un point au plus vite et différents filtres permettent d’affiner la recherche (ex : distributeur automatique de billets).

**CA Consumer Finance : une gestion de son compte en situation de mobilité

CA Consumer Finance a intégré un simulateur de facilités de paiement, tactile et dynamique, permettant au client de définir la mensualité et la durée de remboursement de son achat. Egalement, l’application propose un accès en totale mobilité au portail de gestion de compte. Les détenteurs de cartes peuvent ainsi effectuer différentes opérations, comme par exemple : consulter leur montant disponible ou les opérations en attente, demander un virement,


D’autres applications seront prochainement déployées chez d’autres enseignes partenaires de CA Consumer Finance.

**CA Consumer Finance. focus

[(Avec 75,8 milliards d’euros d’encours gérés, 26,5 millions de clients dans le monde et une présence dans 21 pays, Crédit Agricole Consumer Finance, issue de la fusion au 1er avril 2010 de Sofinco et Finaref, est le leader européen du crédit à la consommation.)]

Banketto avec CP CA Consumer Finance

Carte bancaireCarte co-brandéeCrédit à la consommation Credit Agricole Consumer Finance

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)