Bunq : la néobanque batave débarque en France

Et une néobanque de plus sur le marché français ! Bunq poursuit donc sa croissance rapide en arrivant sur le marché français. Elle s’est déjà développée avec succès en Allemagne, Autriche, Italie et Espagne. À partir d’aujourd’hui, les Français peuvent également profiter des avantages de bunq.

Publié le

La néobanque européenne bunq arrive en France

Selon une étude publiée par EY, les jeunes consommateurs français sont de moins en moins satisfaits du paysage bancaire actuel*. Avec son expansion en France, bunq répond à la demande croissante d’un service bancaire entièrement mobile. Seule banque à prendre en charge Maestro et Mastercard pour Apple Pay (retrouvez le communiqué de presse officiel pour Apple Pay ci-dessous) bunq.offre aux utilisateurs français la possibilité de payer partout avec leur smartphone.

Notre mission est d’éliminer les frontières et les obstacles dans le secteur bancaire traditionnel. En seulement 5 minutes, les utilisateurs français peuvent configurer Apple Pay et payer avec leur smartphone où qu’ils soient. De cette manière, la Bank of the Free apporte un vent de liberté sur le marché français”, a déclaré le fondateur et PDG Ali Niknam.

Tarifs Bunq

© Bunq

À propos de bunq

bunq est la Bank of The Free. Une banque totalement indépendante qui supprime les frontières et les barrières bancaires. Pas de visites en agence, pas de files d’attente, pas de paperasse, juste un accès immédiat depuis un smartphone. Les utilisateurs peuvent partager des comptes bancaires avec qui ils le souhaitent et payer avec Maestro et Mastercard dans le monde entier, où qu’ils aillent.

bunq a été fondée en 2012 par Ali Niknam (né en 1981), qui a réussi à obtenir la première licence bancaire européenne en plus de 35 ans. Il a entrepris de changer radicalement le secteur bancaire traditionnel et, en tant qu’unique investisseur, a investi 34,9 millions d’euros dans la start-up. En 2017, le montant total des dépôts effectués par les utilisateurs a augmenté de 800% et continue d’augmenter chaque jour.

A lire également