BRED : un site Internet refait de fond en comble

© stock.adobe.com


Publié le

Peau neuve pour le site Web de la BRED

Aussi bien pour la partie informatique ouverte à tous, que pour l’espace client la bred a repensé totalement son site Internet. Et si certaine banque sont parties dans l’ultra-design très branchée pour appà¢ter les jeunes, la BRED a visiblement souhaité un site sobre mais efficace. Qui plus est, agréable à utiliser. Une réussite donc.

Un manque de détails sur les produits épargne

Des petits bémols à la clé ! Si BRED connaà®t la musique, ce nouveau site fait quand même quelques fausses notes. Ainsi, la description des produits d’épargne renvoie vers un PDF très commercial et bien peu informatif. C’est dommage, les internautes peuvent souhaiter avoir davantage d’informations.

De même, certains présentations sont incohérentes. Alors que sur la page d’accueil une offre de livret épargne est présentée pour les enfants, il est très difficile d’avoir accès à plus d’informations sur ce placement. En effet, dans la partie épargne du site, donc sur ce PDF, aucune information sur ce produit. Plutôt déroutant.

Mais il s’agit probablement des derniers ajustements à produire pour ce tout nouveau site Internet. Hormis ces points, ce site reste très agréable, une réussite donc.

BRED

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BRED : un site Internet (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.