BRED : un site Internet refait de fond en comble

© stock.adobe.com


Publié le

Peau neuve pour le site Web de la BRED

Aussi bien pour la partie informatique ouverte à tous, que pour l’espace client la bred a repensé totalement son site Internet. Et si certaine banque sont parties dans l’ultra-design très branchée pour appà¢ter les jeunes, la BRED a visiblement souhaité un site sobre mais efficace. Qui plus est, agréable à utiliser. Une réussite donc.

Un manque de détails sur les produits épargne

Des petits bémols à la clé ! Si BRED connaà®t la musique, ce nouveau site fait quand même quelques fausses notes. Ainsi, la description des produits d’épargne renvoie vers un PDF très commercial et bien peu informatif. C’est dommage, les internautes peuvent souhaiter avoir davantage d’informations.

De même, certains présentations sont incohérentes. Alors que sur la page d’accueil une offre de livret épargne est présentée pour les enfants, il est très difficile d’avoir accès à plus d’informations sur ce placement. En effet, dans la partie épargne du site, donc sur ce PDF, aucune information sur ce produit. Plutôt déroutant.

Mais il s’agit probablement des derniers ajustements à produire pour ce tout nouveau site Internet. Hormis ces points, ce site reste très agréable, une réussite donc.

BRED

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BRED : un site Internet (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Cyberattaque contre les banques : Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Crédit Coopératif, La Banque Postale...

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Jour de BCE ce jeudi 18 décembre 2025 : les taux directeurs européens attendus inchangés

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Compte bancaire Pro : 3 mois offerts avec l’offre Hello Business de Hello bank! (BNP Paribas), offre à saisir avant le 15 juin 2026

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)