BRED : un site Internet refait de fond en comble

© stock.adobe.com


Publié le

Peau neuve pour le site Web de la BRED

Aussi bien pour la partie informatique ouverte à tous, que pour l’espace client la bred a repensé totalement son site Internet. Et si certaine banque sont parties dans l’ultra-design très branchée pour appà¢ter les jeunes, la BRED a visiblement souhaité un site sobre mais efficace. Qui plus est, agréable à utiliser. Une réussite donc.

Un manque de détails sur les produits épargne

Des petits bémols à la clé ! Si BRED connaà®t la musique, ce nouveau site fait quand même quelques fausses notes. Ainsi, la description des produits d’épargne renvoie vers un PDF très commercial et bien peu informatif. C’est dommage, les internautes peuvent souhaiter avoir davantage d’informations.

De même, certains présentations sont incohérentes. Alors que sur la page d’accueil une offre de livret épargne est présentée pour les enfants, il est très difficile d’avoir accès à plus d’informations sur ce placement. En effet, dans la partie épargne du site, donc sur ce PDF, aucune information sur ce produit. Plutôt déroutant.

Mais il s’agit probablement des derniers ajustements à produire pour ce tout nouveau site Internet. Hormis ces points, ce site reste très agréable, une réussite donc.

BRED

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BRED : un site Internet (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier : hausse de l’apport des emprunteurs de près de +13 % en un an !

Bonne nouvelle, les emprunteurs de crédits immobiliers n’hésitent désormais plus à monopoliser un apport de plus en plus conséquent. Détails.

monabanq : un changement d’identité visuelle bien vu

La banque en ligne préférée des épargnants change d’identité visuelle, un logo plus moderne, en vogue. L’engagement de monabanq envers ses (...)

Crédit immobilier : le courtier Empruntis confirme son ambition d’accroître sa position de référence

Acteur majeur de la distribution de crédit en France, le Groupe Empruntis dévoile son nouveau plan stratégique à horizon 2029.

Parts sociales des banques : la BRED propose une rémunération de 0.245 € par part (soit 2.3%) au titre de 2025

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

L’offre Hello Prime chez Hello Bank! est désormais gratuite, mais sous conditions !

Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

Offres de bienvenue Monabanq : jusqu’à 280 euros offerts dont 5% de cashback, livret à 5%, 2e CB gratuite à vie

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)