BRED : un site Internet refait de fond en comble

© stock.adobe.com


Publié le

Peau neuve pour le site Web de la BRED

Aussi bien pour la partie informatique ouverte à tous, que pour l’espace client la bred a repensé totalement son site Internet. Et si certaine banque sont parties dans l’ultra-design très branchée pour appà¢ter les jeunes, la BRED a visiblement souhaité un site sobre mais efficace. Qui plus est, agréable à utiliser. Une réussite donc.

Un manque de détails sur les produits épargne

Des petits bémols à la clé ! Si BRED connaà®t la musique, ce nouveau site fait quand même quelques fausses notes. Ainsi, la description des produits d’épargne renvoie vers un PDF très commercial et bien peu informatif. C’est dommage, les internautes peuvent souhaiter avoir davantage d’informations.

De même, certains présentations sont incohérentes. Alors que sur la page d’accueil une offre de livret épargne est présentée pour les enfants, il est très difficile d’avoir accès à plus d’informations sur ce placement. En effet, dans la partie épargne du site, donc sur ce PDF, aucune information sur ce produit. Plutôt déroutant.

Mais il s’agit probablement des derniers ajustements à produire pour ce tout nouveau site Internet. Hormis ces points, ce site reste très agréable, une réussite donc.

BRED

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BRED : un site Internet (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)