Peau neuve pour le site Web de la BRED
Aussi bien pour la partie informatique ouverte à tous, que pour l’espace client la bred a repensé totalement son site Internet. Et si certaine banque sont parties dans l’ultra-design très branchée pour appà¢ter les jeunes, la BRED a visiblement souhaité un site sobre mais efficace. Qui plus est, agréable à utiliser. Une réussite donc.
Un manque de détails sur les produits épargne
Des petits bémols à la clé ! Si BRED connaà®t la musique, ce nouveau site fait quand même quelques fausses notes. Ainsi, la description des produits d’épargne renvoie vers un PDF très commercial et bien peu informatif. C’est dommage, les internautes peuvent souhaiter avoir davantage d’informations.
De même, certains présentations sont incohérentes. Alors que sur la page d’accueil une offre de livret épargne est présentée pour les enfants, il est très difficile d’avoir accès à plus d’informations sur ce placement. En effet, dans la partie épargne du site, donc sur ce PDF, aucune information sur ce produit. Plutôt déroutant.
Mais il s’agit probablement des derniers ajustements à produire pour ce tout nouveau site Internet. Hormis ces points, ce site reste très agréable, une réussite donc.