BRED : La première offre bancaire répondant à tous les besoins des professions libérales

© stock.adobe.com


Publié le

Parce qu’un professionnel libéral doit rester concentré sur son cÅ“ur d’activité tout en s’occupant de ses affaires privées, la BRED innove en proposant une offre bancaire complète, spécifiquement conà§ue pour les professions libérales, qui répond à tous leurs besoins professionnels et personnels.

Les professionnels qui projettent d’entreprendre une carrière libérale ou ceux en exercice ont besoin de rester concentrés sur le cÅ“ur de leur activité. Pour eux, la BRED innove en proposant une offre bancaire complète, spécifiquement conà§ue pour les professions libérales.

Gestion quotidienne des comptes professionnels et personnels, protection de l’activité et de la famille, financement de son installation, de ses projets de vie ou construction d’une stratégie patrimoniale sur mesure, à la BRED on pense qu’un professionnel libéral doit pouvoir tout gérer simplement et efficacement.

Faciliter la gestion quotidienne

Pour faciliter la gestion quotidienne, la BRED propose aux professions libérales le meilleur de l’e-agence et de l’agence physique. Chaque client dispose des coordonnées directes de son conseiller pour le contacter par le canal de son choix : téléphone, mail et mobile. Et parce qu’à la BRED, on sait qu’un professionnel libéral doit rester concentré sur son cÅ“ur d’activité, le conseiller se déplace au cabinet du pro. Pratique pour mettre en place, notamment, des facilités de trésorerie, des solutions pour encaisser les honoraires sans perdre de temps ou encore proposer le paiement en plusieurs fois aux clients.

Protéger le quotidien et garantir l’avenir

La BRED propose aux professions libérales une gamme complète et spécifiquement adaptée d’assurances pour couvrir tous les risques personnels ou professionnels.

Financer son installation et ses projets de vie Crédit-bail, location longue durée, prêts personnels, la BRED met à disposition des prof’lib une gamme de financements et de conseils pour développer leur activité ou financer leurs projets de vie, très facile à mettre en Å“uvre.

Bénéficier de l’expertise de BRED Banque Privée

Epargne salariale, défiscalisation, transmission de patrimoine, retraite, etc., les problématiques patrimoniales des professions libérales sont souvent complexes et nécessitent l’écoute et le conseil de spécialistes.

Avec BRED Banque Privé, les clients prof’Lib bénéficient d’un double accompagnement pour un suivi patrimonial optimisé.

Profiter d’offres de bienvenue

Pour permettre aux professions libérales de découvrir les solutions bancaires complètes conà§ues spécifiquement pour eux, la BRED leur offre de nombreuses réductions exclusives, notamment 80 euros offerts sur la cotisation de convention Multipass Privée ou la gratuité des frais de dossier sur le prêt profession libérale.

BRED

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BRED : La première offre (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : jusqu’à 150 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros jusqu’au 22 décembre 2023 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

150 euros offerts chez BoursoBank

Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.

Trade Republic est désormais une néobanque

Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.

Dividende sociétal Crédit Mutuel Alliance Fédérale : le Fonds de Révolution Environnementale et Solidaire lancé officiellement

Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)

Crédit immobilier : nouvelles règles d’octroi applicables au 1er janvier 2024

En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.

La notation de la dette française maintenue à AA avec perspective négative par Standard & Poor’s

L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)