
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FS
Alors que les résultats complet du groupe Boursorama seront dévoilés le 6 novembre 2013, l’établissement communique une partie de ses chiffres et notamment une "dépréciation exceptionnelle des écarts d’acquisition et autres actifs incorporels" de 63 millions d’€.
Ce repli concerne principalement les activités étrangères de Selftrade au Royaume-Uni et d’OnVista en Allemagne.
Boursorama évoque en Grande-Bretagne des évolutions réglementaires modifiant les modalités de gestion des dépôts clients et par conséquent le niveau de marge d’intérêt ainsi que des retards de migration informatique qui engendrent des coûts supplémentaires. Plus globalement, le groupe constate que le marché du courtage actions pour les particuliers progresse moins vite qu’anticipé dans les pays concernés.
Sur le marché domestique Français, Boursorama tient le cap et continue d’enregistrer une bonne croissance au cours du troisième trimestre 2013. La banque affiche plus de 21 000 comptes courants ouverts (+64 % par rapport à T3 2012) et une production de crédits immobiliers de 250 millions d’euros (+85 % par rapport à T3 2012).
Au total, le Résultat net part du Groupe de Boursorama pour le troisième trimestre 2013 devrait s’établir à environ -57 millions d’euros.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)