
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
La banque en ligne Boursorama Banque lance une nouvelle offre de crédit à la consommation 100% en ligne au taux de 3,40 % TAEG (taux annuel effectif global) à destination de ses clients.
Ce taux d’intérêt est accessible de 1.500€ à 75.000 € sur une période de 36 mois. Au-delà, le taux est de 4,75 % TAEG et peut s’échelonner jusqu’à 10 ans.
Le financement est sans frais de dossier et offre l’opportunité de financer une multitude de projets (Besoin de trésorerie, réalisation de travaux, acquisition d’une voiture neuve ou d’occasion etc.).
Boursrorama Banque évoque comme avantage la simplicité des démarches d’ouverture.
Le réponse de principe est immédiate. L’ensemble de la procédure de souscription, y compris la signature du client, s’effectue en ligne. Les principales fonctionnalités de gestion du prêt seront également accessibles en ligne.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)