
Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements
À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)
Publié le par AA
boursorama banque a lancé depuis le dimanche 26 mai 2013 une nouvelle campagne publicitaire, créée par l’agence publicitaire BETC.
Avec cette campagne, Boursorama met en avant sa ligne de conduite innovatrice et colle avec son sloggan « la banque en ligne avec son époque ».
La campagne se compose de deux films présentant des clients se déplacant en ville en exposant leur vision de la banque du futur, une banque qu’ils imaginent simple et accessible.
Le décor évolue tout au long du film. La ville est en premier lieu très futuriste puis devient plus contemporaine au fur est à mesure du parcours.
Depuis ses premier pas sur le marché bancaire, Boursorama mise sur l’innovation technologique et l’expérience client.
Simplicité, disponibilité, sécurité, et tarifs attractifs sont les maîtres mots de Boursorama qui a développé une offre complète et innovante de produits et services bancaires en ligne répondant aux besoins de ses clients :
– Bourse Boursorama
– Livret épargne Boursorama
– Assurance-vie Boursorama Vie

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.