Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Boursorama banque a maintenu en France un rythme de croissance très élevé :
A l’international : l’activité des deux filiales, détenues désormais à 100 % par Boursorama, a été marquée par une bonne performance commerciale
« Le paysage bancaire français évolue au rythme des comportements des clients. Ils sont de plus en plus connectés et de plus en plus nombreux à privilégier une offre bancaire 100 % mobile, simple et adaptée à leurs besoins. En 2015, Boursorama Banque a vu son PNB progresser de 5 %, en dépit d’une forte baisse des taux d’intérêt, tout en restant classée « banque la moins chère »[1]. Cette croissance organique solide illustre la cohérence de notre modèle avec les attentes des clients. Pour 2016, Boursorama Banque vise 975 000 clients et plus de 2 millions à l’horizon 2020. » a déclaré Marie Cheval, Directrice Générale de Boursorama.
Les 757 000 clients Boursorama Banque sont de plus en plus connectés et représentatifs de la population française :
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)