Bourse : Ces offres de bourse en ligne qui réduisent les frais au maximum !
Pour finir, dans un contexte de marché boursier moribond, certains auront surement l’idée de boursicoter sur les valeurs massacrées du CAC 40. Les offres "bourse" proposées par des courtiers en ligne sortent du rang. Moins chères que les services de bourse dans banques traditionnelles, les offres des courtiers en ligne misent avant tout sur les tarifs des frais de transactions : de 0 à moins de 1 euro selon les offres promotionnelles.
Ces tarifs sont soumis à conditions, et bien évidemment sont plus élevés après la période promotionnelle. Mais il n’en reste pas moins que l’écart reste très significatif avec les acteurs traditionnels.
Par ailleurs les courtiers en ligne ne négligent pas le service : des consoles de trading fleurissent sur toutes les offres, afin que le particulier lambda puisse jouer au trader accompli. Attention, toutefois, les pertes en bourse sont courantes, et les particuliers novices sont les premiers à payer la chance du débutant lors de la première transaction...
Offres Bourse : Ces courtiers qui souhaitent vous séduire
binck.fr avec frais de courtage offerts jusqu’à la fin de l’année dans la limite de 1 000€ puis le promo fortuneo avec Zéro frais de courtage et le remboursement de 100 % des frais de transfert en ouvrant un compte bourse. Deux offres valables jusqu’au 30 septembre 2011.
Le particulier pourra s’intéresser également à Bourse Direct, courtier qui a le vent en poupe cette année. De même EasyBourse, filiale de la Banque Postale, est un gage de sécurité.