Bourse : Investir en bourse sans payer de frais de transaction, c’est possible !

© stock.adobe.com


Publié le

Bourse : Ces offres de bourse en ligne qui réduisent les frais au maximum !

Pour finir, dans un contexte de marché boursier moribond, certains auront surement l’idée de boursicoter sur les valeurs massacrées du CAC 40. Les offres "bourse" proposées par des courtiers en ligne sortent du rang. Moins chères que les services de bourse dans banques traditionnelles, les offres des courtiers en ligne misent avant tout sur les tarifs des frais de transactions : de 0 à moins de 1 euro selon les offres promotionnelles. Ces tarifs sont soumis à conditions, et bien évidemment sont plus élevés après la période promotionnelle. Mais il n’en reste pas moins que l’écart reste très significatif avec les acteurs traditionnels.

Par ailleurs les courtiers en ligne ne négligent pas le service : des consoles de trading fleurissent sur toutes les offres, afin que le particulier lambda puisse jouer au trader accompli. Attention, toutefois, les pertes en bourse sont courantes, et les particuliers novices sont les premiers à payer la chance du débutant lors de la première transaction...

Offres Bourse : Ces courtiers qui souhaitent vous séduire

binck.fr avec frais de courtage offerts jusqu’à la fin de l’année dans la limite de 1 000€ puis le promo fortuneo avec Zéro frais de courtage et le remboursement de 100 % des frais de transfert en ouvrant un compte bourse. Deux offres valables jusqu’au 30 septembre 2011.

Le particulier pourra s’intéresser également à Bourse Direct, courtier qui a le vent en poupe cette année. De même EasyBourse, filiale de la Banque Postale, est un gage de sécurité.

BoursefortuneoBinck

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : Investir en bourse Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Jour de BCE ce jeudi 18 décembre 2025 : les taux directeurs européens attendus inchangés

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Compte bancaire Pro : 3 mois offerts avec l’offre Hello Business de Hello bank! (BNP Paribas), offre à saisir avant le 15 juin 2026

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)