BoursoBank : jusqu’à 220€ offerts aux nouveaux clients
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
Publié le par AA
Depuis le 1er janvier 2013, les entreprises bénéficient d’une aide du gouvernement, calculée selon la masse salariale, le Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE).
Le CICE offre aux entreprises une baisse des charges sociales à hauteur de 4% des rémunérations salariales versées au titre de 2013 et de 6% des rémunérations versées les années suivantes. Il concernera les [a[impôts]a] au titre de l’année en cours, mais la déduction ne sera effective que la suivante.
Les entreprises souhaitant bénéficier immédiatement des avantages du CICE pourront se tourner vers bnp paribas qui leur propose depuis le 15 avril 2013, une solution de préfinancement de leur crédit d’impôt. Les entreprises pourront ainsi bénéficier d’une avance de trésorerie sur le CICE et améliorer leur dynamisme.
Le préfinancement du CICE vient en renfort des actions déjà installées par BNP Paribas pour améliorer le développement des entreprises françaises.
La banque a notamment mis à la disposition des PME, des artisans et des commerçants, une enveloppe minimum de [a[crédits]a] nouveaux de 5 milliards d’euros. Cet argent servira au financement de 40 000 projets entre le 1er juillet 2012 et le 30 juin 2013.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 200 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.
La Banque de France publie tous les mois les statistiques sur les crédits immobiliers octroyés. Bilan de juin.
Nouvelle offre promotionnelle, ouverte aussi bien aux clients actuels qu’aux nouveaux clients, le livet Hello+ propose un taux boosté de 3.50%.
Revolut, bénéficiaire de plus de 500 millions d’euros en 2023, serait valorisée près de 45 milliards de dollars.
Le plus dur de la crise immobilière pourrait être encore devant nous. Les banques augmentent fortement leurs provisions pour défauts de (...)