BNP Paribas : une carte pour les amateurs de cinéma

© stock.adobe.com


Publié le

**BNP Paribas : le Cinéma à l’honneur

Depuis plus de 20 ans BNP Paribas soutient le monde du cinéma. Aujourd’hui la banque s’adresse aux jeunes amateurs de la grande toile en leur proposant une carte bancaire spécifique. La carte WE LOVE CINEMA permet au clients BNP Paribas de 18 à 29 ans d’avoir accès à des exclusivités et des expériences inédites.

En plus des avantages habituels des cartes bancaires BNP Paribas, les détenteurs de la carte WE LOVE CINEMA pourront se connecter à un site dédié a partir du 1er octobre (welovecinema.fr), afin de s’informer des offres qui leurs seront régulièrement proposées.

**BNP Paribas : les avantages de la carte WE LOVE CINEMA

BNP Paribas sera partenaire d’une dizaine de films chaque année. Des jeux concours seront alors réalisés sur le site welovecinema.fr, permettant aux détenteurs de la carte WE LOVE CINEMA de gagner des places aux avant-premières. Des lots seront également mis en jeu, possibilité d’assister à des tournages, de gagner des DVD ou des goodies.

La carte ouvre un accès gratuit pendant un an aux contenus exclusifs sur le site welovecinema.fr (interviews, scènes coupées, des commentaires de blogueurs spécialisés, web-séries exclusives réalisées par des grands noms du cinéma).

Les détenteurs de la carte WE LOVE CINEMA qui s’inscriront sur le site welovecinema.fr recevront également deux contremarques de cinéma au tarif exceptionnel de 3.5 euros pour les prolongations du Printemps du Cinéma, de la Fête du Cinéma ou de La Rentrée Cinéma BNP Paribas (dans la limite de 50 000 lots de 2 contremarques par événement).

D’autres avantages sont réservés aux premiers souscripteurs de la carte WE LOVE CINEMA :
- Les 500 premiers recevront 2 places pour l’Avant-première du film « Le Hobbit : La Désolation de Smaug », qui aura lieu dans plusieurs villes en France.
- 2 places de cinéma seront offertes aux 2 000 souscripteurs suivant

Carte bancaireBNP Paribasbnp paribas

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)