BNP Paribas : une carte pour les amateurs de cinéma

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : le Cinéma à l’honneur

Depuis plus de 20 ans BNP Paribas soutient le monde du cinéma. Aujourd’hui la banque s’adresse aux jeunes amateurs de la grande toile en leur proposant une carte bancaire spécifique. La carte WE LOVE CINEMA permet au clients BNP Paribas de 18 à 29 ans d’avoir accès à des exclusivités et des expériences inédites.

En plus des avantages habituels des cartes bancaires BNP Paribas, les détenteurs de la carte WE LOVE CINEMA pourront se connecter à un site dédié a partir du 1er octobre (welovecinema.fr), afin de s’informer des offres qui leurs seront régulièrement proposées.

BNP Paribas : les avantages de la carte WE LOVE CINEMA

BNP Paribas sera partenaire d’une dizaine de films chaque année. Des jeux concours seront alors réalisés sur le site welovecinema.fr, permettant aux détenteurs de la carte WE LOVE CINEMA de gagner des places aux avant-premières. Des lots seront également mis en jeu, possibilité d’assister à des tournages, de gagner des DVD ou des goodies.

La carte ouvre un accès gratuit pendant un an aux contenus exclusifs sur le site welovecinema.fr (interviews, scènes coupées, des commentaires de blogueurs spécialisés, web-séries exclusives réalisées par des grands noms du cinéma).

Les détenteurs de la carte WE LOVE CINEMA qui s’inscriront sur le site welovecinema.fr recevront également deux contremarques de cinéma au tarif exceptionnel de 3.5 euros pour les prolongations du Printemps du Cinéma, de la Fête du Cinéma ou de La Rentrée Cinéma BNP Paribas (dans la limite de 50 000 lots de 2 contremarques par événement).

D’autres avantages sont réservés aux premiers souscripteurs de la carte WE LOVE CINEMA :
 Les 500 premiers recevront 2 places pour l’Avant-première du film « Le Hobbit : La Désolation de Smaug  », qui aura lieu dans plusieurs villes en France.
 2 places de cinéma seront offertes aux 2 000 souscripteurs suivant

Carte bancaireBNP Paribasbnp paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : une carte (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Revolut : 6 mois d’abonnement METAL offerts, en cas de domiciliation de votre salaire

Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Quand l’IA transforme votre banquier

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)