
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto FR
BNP Paribas arrive juste devant Barclays, comme l’an dernier. Sur l’activité du marché des valeurs du Trésor franà§ais stricto sensu, la banque franà§aise conserve aussi sa première place, devant la Société Générale, Barclays, Natixis et HSBC. Le Crédit Agricole, troisième du classement SVT en 2014, sort en revanche du « top 5 ».
L’enquête IEM donne aussi aux investisseurs l’occasion de juger le fonctionnement du marché de la dette franà§aise. Quelque 93,6 % des investisseurs se déclarent « très satisfaits  » ou « satisfaits  » en 2015. « La liquidité et la transparence sont plébiscitées par les investisseurs qui les considèrent comme des critères importants par rapport à leurs attentes à l’égard d’un émetteur souverain », ajoute l’AFT.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)