
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto FR
BNP Paribas publie cette année un résultat net part du Groupe de 157 millions d’euros. Nos résultats 2014 enregistrent notamment l’impact de l’accord global conclu avec les autorités des à‰tats-Unis, pour un montant de 6 milliards d’euros.
Si l’on exclut cet impact ainsi que les autres éléments exceptionnels et que l’on regarde la performance sous-jacente, le résultat net atteint le montant significatif de 7 milliards d’euros.
Le produit net bancaire progresse dans toutes nos divisions, en hausse de 3,2% hors exceptionnels. Cette croissance des revenus a été notamment tirée par la très forte performance de nos métiers spécialisés en 2014.
La très bonne maà®trise des coà »ts dans nos 3 grands pôles ainsi que la mise en place de notre plan Simple & Efficient ont permis une progression de 5.6% du résultat brut d’exploitation, hors éléments exceptionnels.
Le coà »t du risque recule à 57 points de base, la hausse du coà »t du risque chez BNL en Italie ayant été plus que compensée par les améliorations notamment chez CIB – Corporate Banking et Personal Finance.
Ainsi, notre performance opérationnelle en 2014 est bonne et, malgré l’accord conclu aux à‰tats-Unis, nous proposons, comme nous l’avions annoncé, une distribution de dividende de 1,5 euros, inchangé par rapport à l’année dernière, soit un rendement d’environ 3%.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)