
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Pour sa troisième édition, Ace Manager bat un record en totalisant 12 832 inscriptions.
"Ace Manager - The Third Set" est un jeu en ligne international qui a été conçu avec les banquiers de terrain bnp paribas. Il s’inscrit dans la stratégie de développement de la notoriété et de l’attractivité de bnp paribas auprès des jeunes. L’ambition de BNP Paribas est de devenir, à travers le monde, une des marques employeur privilégiées des étudiants.
Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mars 2011, les équipes participantes, composées de 3 étudiants, évolueront au cÅ“ur d’Universe-city, monde virtuel dans lequel se déroule la compétition, sur le site Internet : www.acemanager.bnpparibas.com.
Les étudiants devront participer à l’organisation d’un nouveau tournoi du Grand Chelem de tennis. Pour Universe-City, cette grande compétition sera le départ d’un ensemble de nouveaux projets qui feront de cette ville la capitale du tennis et du [a[développement durable]a].
Pour accomplir cette mission les étudiants devront relever de nombreux défis en lien avec les trois domaines d’activités de la banque : la banque de détail, la gestion d’actifs et la banque de financement et d’investissement ainsi qu’avec des fonctions comme les ressources humaines, la philanthropie, le marketing ou encore la communication.
" Ace Manager - The Third Set " se conclura par une grande finale entre les cinq meilleures équipes, qui se tiendra à Paris mi-avril 2011. Les candidats devront alors relever un ultime défi devant un jury d’experts composé de professeurs émérites des écoles participantes et de membres de la direction de BNP Paribas.
Toutes les équipes finalistes seront récompensées :
– La première équipe recevra 9 000 euros
– La seconde équipe 3 000 euros
– La troisième équipe 1.500 euros
– Des places de tennis seront également attribuées à tous les finalistes.
Pour la première année, BNP Paribas proposera à chaque membre des trois premières équipes finalistes un large choix de stages, à l’international, dans les trois domaines d’activité du groupe.
Plus de 140 pays sont représentés, parmi les dix premiers : l’Inde (1631 participants), l’Italie (1222 participants), la Russie (775 participants), la Turquie (723 participants), la Chine (690 participants), l’Ukraine (522 participants), la Pologne (488 participants), la France (430 participants), le Maroc (417 participants), l’Espagne (359 participants).
La page Facebook Ace Manager compte à ce jour plus de 4500 " fans " et le compte twitter totalise 460 " followers ".
L’an dernier, la seconde édition d’Ace Manager avait attiré 8000 participants provenant de prés de 100 pays.
Pour renforcer sa notoriété et donc son attractivité auprès des étudiants dans les meilleures universités et écoles à travers le monde, BNP Paribas a capitalisé sur l’univers du tennis, d’ores et déjà attribué à la marque grâce à 37 ans de sponsoring mondial et sur sa forte capacité à recruter et à proposer des perspectives de carrière intéressantes. BNP Paribas compte 68 % de ses collaborateurs et de ses clients hors de France, recrute à travers le monde des profils diversifiés et propose une palette de plus de 300 métiers différents.
BNP Paribas travaille en étroite collaboration avec TBWA\Corporate sur ce projet d’envergure mondiale.
Banketto avec cp BNP Paribas
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.