BNP Paribas prolonge La Fête du Cinéma du 3 au 9 juillet 2014

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion de cinéma en salles, prolongera cette opération du 3 au 9 juillet 2014 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques de cinéma.

A partir du 28 mai 2014, 150 000 contremarques sont mises en jeu sur le site www.bnpparibas.net/cinema et sur la page Facebook BNP Paribas. NET. Tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema se verront offrir 2 contremarques en se connectant sur www.welovecinema.fr. Enfin, le réseau d’agences BNP Paribas offrira plus de 100 000 contremarques à ses clients et prospects à travers toute la France.

Les détenteurs des contremarques BNP Paribas pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 3.50€ la séance.

contremarques : sur remise d’une contremarque vous bénéficiez d’une place de cinéma au tarif exceptionnel de 3,50 euros (hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires). Offre valable du 3 au 9 juillet 2014 inclus, dans tous les cinémas participant à l’opération. Offre non cumulable avec d’autres offres tarifaires. »

Jeu gratuit sans obligation d’achat organisé du 28 mai au 2 juillet 2014 inclus sur www.bnpparibas.net et sur facebook.com/bnpparibas.net. Les lots mis en jeu sont : 75 000 lots de 2 contremarques de cinéma. Le règlement complet du jeu est déposé en l’étude de Maître Jean-Louis Hauguel, Huissier de Justice, établi au 14 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France. Règlement adressé à titre gratuit à toute personne en faisant la demande en écrivant à BNP Paribas Communication Groupe, 16 rue du Hanovre 75002 Paris.

Chez BNP Paribas, We love Cinema !

BNP Paribas, acteur majeur du financement de la production audiovisuelle Depuis plus de 20 ans, BNP Paribas soutient le financement de tournages via son pôle BNP Paribas « Image & Médias » constitué d’experts exclusivement dédiés aux activités cinématographiques et audiovisuelles. Le groupe détient également une participation importante au sein de l’établissement de financement Cofiloisirs. Chaque année, BNP Paribas participe au financement d’une partie conséquente de la production audiovisuelle française.

BNP Paribas

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité

À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les épargnants confirment leur préférence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crédit pour les entreprises

Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)