BNP Paribas : prochainement, une offre mobile avec Orange !

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas s’associe à Orange dans le cadre d’une offre mobile

bnp paribas et Orange s’associent pour lancer une offre de services bancaires mobiles. Ainsi, dès novembre, les conseillers de bnp paribas proposeront dans l’ensemble du réseau une offre de services bancaires mobiles unique en France, également disponible dans sa banque en ligne, la net agence.

Les clients profiteront des services de m-banking et de m-paiement pour gérer leur relation bancaire et réaliser des paiements grâce à leurs téléphones mobiles. Pour BNP Paribas, cette innovation à pour objectif d’équiper plusieurs centaines de milliers de clients, d’ici à 3 ans, de smartphones alliant le meilleur des services mobiles et des services bancaires.

BNP Paribas/Orange : une volonté commune, l’innovation

Un projet qui s’inscrit dans le cadre de son programme accélérateur Internet et Mobile. La banque BNP Paribas a notamment été la 1ère banque présente sur l’iPad en mai 2010, a créé La net agence, sa première agence totalement en ligne ainsi que le Concept Store 2 Opéra en décembre 2010.

Pour Orange, ce partenariat s’inscrit dans une volonté de développer des services toujours plus innovants. Le lancement au printemps 2010 à Nice du pass Citizy dans le cadre du développement des technologies de communication en champ proche (NFC) en France s’intègre déjà dans cette approche.

BNP ParibasMobile bankingbanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : prochainement, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)