BNP Paribas : prochainement, une offre mobile avec Orange !

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas s’associe à Orange dans le cadre d’une offre mobile

bnp paribas et Orange s’associent pour lancer une offre de services bancaires mobiles. Ainsi, dès novembre, les conseillers de bnp paribas proposeront dans l’ensemble du réseau une offre de services bancaires mobiles unique en France, également disponible dans sa banque en ligne, la net agence.

Les clients profiteront des services de m-banking et de m-paiement pour gérer leur relation bancaire et réaliser des paiements grâce à leurs téléphones mobiles. Pour BNP Paribas, cette innovation à pour objectif d’équiper plusieurs centaines de milliers de clients, d’ici à 3 ans, de smartphones alliant le meilleur des services mobiles et des services bancaires.

BNP Paribas/Orange : une volonté commune, l’innovation

Un projet qui s’inscrit dans le cadre de son programme accélérateur Internet et Mobile. La banque BNP Paribas a notamment été la 1ère banque présente sur l’iPad en mai 2010, a créé La net agence, sa première agence totalement en ligne ainsi que le Concept Store 2 Opéra en décembre 2010.

Pour Orange, ce partenariat s’inscrit dans une volonté de développer des services toujours plus innovants. Le lancement au printemps 2010 à Nice du pass Citizy dans le cadre du développement des technologies de communication en champ proche (NFC) en France s’intègre déjà dans cette approche.

BNP ParibasMobile bankingbanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : prochainement, Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Suède : la garantie des dépôts bancaires en hausse de +9.52% à 1.150.000 SEK

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

Shine continue de briller : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Frais bancaires : décès du titulaire du compte bancaire, plafonds des frais de succession 2026

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)