
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
bnp paribas et Orange s’associent pour lancer une offre de services bancaires mobiles. Ainsi, dès novembre, les conseillers de bnp paribas proposeront dans l’ensemble du réseau une offre de services bancaires mobiles unique en France, également disponible dans sa banque en ligne, la net agence.
Les clients profiteront des services de m-banking et de m-paiement pour gérer leur relation bancaire et réaliser des paiements grâce à leurs téléphones mobiles. Pour BNP Paribas, cette innovation à pour objectif d’équiper plusieurs centaines de milliers de clients, d’ici à 3 ans, de smartphones alliant le meilleur des services mobiles et des services bancaires.
Un projet qui s’inscrit dans le cadre de son programme accélérateur Internet et Mobile. La banque BNP Paribas a notamment été la 1ère banque présente sur l’iPad en mai 2010, a créé La net agence, sa première agence totalement en ligne ainsi que le Concept Store 2 Opéra en décembre 2010.
Pour Orange, ce partenariat s’inscrit dans une volonté de développer des services toujours plus innovants. Le lancement au printemps 2010 à Nice du pass Citizy dans le cadre du développement des technologies de communication en champ proche (NFC) en France s’intègre déjà dans cette approche.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.