BNP Paribas présente MobileMarkets, son application iPad personnalisable

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : mobile banking

Motivé par l’ambition de positionner GlobalMarkets comme l’une des plates-formes B to B leaders du secteur, BNP Paribas Corporate & Investment Banking lance une nouvelle application iPad personnalisable par les utilisateurs. Appelée « MobileMarket  », cette application complète la gamme de solutions d’e-commerce après le récent lancement de la nouvelle plate-forme GlobalMarkets.

BNP Paribas : MobileMarket

Grâce à cette application, les clients peuvent créer leur propre portail mobile à partir de 28 « widgets  » permettant de choisir un nombre illimité d’écrans. Parmi les produits, services et publications de Recherche que BNP Paribas propose dans différentes classes d’actifs, les fonctionnalités les plus appréciées sont Currency Radar, Trade Ideas, Credit Indices’ Winners & Losers ou encore FX Forecasts. D’autres « widgets  » sont par ailleurs actuellement en développement.

« Nous avons déjà lancé des solutions sur des plates-formes numériques, en ligne et mobiles, si bien que l’iPad s’inscrivait dans la suite logique de notre stratégie d’innovation  », explique Arne Groes, Responsable mondial des ventes obligataires. « L’accès accru à notre nouvelle plate-forme personnalisable GlobalMarkets au moyen de supports mobiles est une étape supplémentaire vers notre objectif de faire partie intégrante de l’organisation du travail de nos clients.  »

« Les médias sociaux et l’évolution technologique transforment rapidement le mode de fonctionnement du monde des affaires  », explique Thomas SÅ“de, Responsable de l’activité e-commerce. « Nous avons recruté certains des meilleurs talents du secteur pour piloter notre offre d’e-commerce. En nous plaçant à l’avant-garde de l’évolution technologique, nous pouvons proposer des solutions de pointe à nos clients du monde entier.  »

En accédant à GlobalMarkets, les clients trouveront une interface simple et très intuitive leur permettant de créer et modifier leur portail et de consulter leurs écrans de n’importe où. Les clients de BNP Paribas peuvent télécharger gratuitement cette application iPad sur l’App Store d’Apple.

En France, BNP Paribas fait Å“uvre de pionnier dans l’utilisation des technologies à destination des clients particuliers, notamment en étant la première banque sur iPhone et iPad.

BNP ParibasMobile banking

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas présente MobileMar Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.