BNP Paribas présente MobileMarkets, son application iPad personnalisable

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : mobile banking

Motivé par l’ambition de positionner GlobalMarkets comme l’une des plates-formes B to B leaders du secteur, BNP Paribas Corporate & Investment Banking lance une nouvelle application iPad personnalisable par les utilisateurs. Appelée « MobileMarket  », cette application complète la gamme de solutions d’e-commerce après le récent lancement de la nouvelle plate-forme GlobalMarkets.

BNP Paribas : MobileMarket

Grâce à cette application, les clients peuvent créer leur propre portail mobile à partir de 28 « widgets  » permettant de choisir un nombre illimité d’écrans. Parmi les produits, services et publications de Recherche que BNP Paribas propose dans différentes classes d’actifs, les fonctionnalités les plus appréciées sont Currency Radar, Trade Ideas, Credit Indices’ Winners & Losers ou encore FX Forecasts. D’autres « widgets  » sont par ailleurs actuellement en développement.

« Nous avons déjà lancé des solutions sur des plates-formes numériques, en ligne et mobiles, si bien que l’iPad s’inscrivait dans la suite logique de notre stratégie d’innovation  », explique Arne Groes, Responsable mondial des ventes obligataires. « L’accès accru à notre nouvelle plate-forme personnalisable GlobalMarkets au moyen de supports mobiles est une étape supplémentaire vers notre objectif de faire partie intégrante de l’organisation du travail de nos clients.  »

« Les médias sociaux et l’évolution technologique transforment rapidement le mode de fonctionnement du monde des affaires  », explique Thomas SÅ“de, Responsable de l’activité e-commerce. « Nous avons recruté certains des meilleurs talents du secteur pour piloter notre offre d’e-commerce. En nous plaçant à l’avant-garde de l’évolution technologique, nous pouvons proposer des solutions de pointe à nos clients du monde entier.  »

En accédant à GlobalMarkets, les clients trouveront une interface simple et très intuitive leur permettant de créer et modifier leur portail et de consulter leurs écrans de n’importe où. Les clients de BNP Paribas peuvent télécharger gratuitement cette application iPad sur l’App Store d’Apple.

En France, BNP Paribas fait Å“uvre de pionnier dans l’utilisation des technologies à destination des clients particuliers, notamment en étant la première banque sur iPhone et iPad.

BNP ParibasMobile banking

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas présente MobileMar Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)