BNP Paribas présente MobileMarkets, son application iPad personnalisable

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : mobile banking

Motivé par l’ambition de positionner GlobalMarkets comme l’une des plates-formes B to B leaders du secteur, BNP Paribas Corporate & Investment Banking lance une nouvelle application iPad personnalisable par les utilisateurs. Appelée « MobileMarket  », cette application complète la gamme de solutions d’e-commerce après le récent lancement de la nouvelle plate-forme GlobalMarkets.

BNP Paribas : MobileMarket

Grâce à cette application, les clients peuvent créer leur propre portail mobile à partir de 28 « widgets  » permettant de choisir un nombre illimité d’écrans. Parmi les produits, services et publications de Recherche que BNP Paribas propose dans différentes classes d’actifs, les fonctionnalités les plus appréciées sont Currency Radar, Trade Ideas, Credit Indices’ Winners & Losers ou encore FX Forecasts. D’autres « widgets  » sont par ailleurs actuellement en développement.

« Nous avons déjà lancé des solutions sur des plates-formes numériques, en ligne et mobiles, si bien que l’iPad s’inscrivait dans la suite logique de notre stratégie d’innovation  », explique Arne Groes, Responsable mondial des ventes obligataires. « L’accès accru à notre nouvelle plate-forme personnalisable GlobalMarkets au moyen de supports mobiles est une étape supplémentaire vers notre objectif de faire partie intégrante de l’organisation du travail de nos clients.  »

« Les médias sociaux et l’évolution technologique transforment rapidement le mode de fonctionnement du monde des affaires  », explique Thomas SÅ“de, Responsable de l’activité e-commerce. « Nous avons recruté certains des meilleurs talents du secteur pour piloter notre offre d’e-commerce. En nous plaçant à l’avant-garde de l’évolution technologique, nous pouvons proposer des solutions de pointe à nos clients du monde entier.  »

En accédant à GlobalMarkets, les clients trouveront une interface simple et très intuitive leur permettant de créer et modifier leur portail et de consulter leurs écrans de n’importe où. Les clients de BNP Paribas peuvent télécharger gratuitement cette application iPad sur l’App Store d’Apple.

En France, BNP Paribas fait Å“uvre de pionnier dans l’utilisation des technologies à destination des clients particuliers, notamment en étant la première banque sur iPhone et iPad.

BNP ParibasMobile banking

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas présente MobileMar Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Jusqu’à 240 euros offerts chez Monabanq jusqu’au 26 juin 2024

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.

Jusqu’à 240 euros offerts chez Monabanq jusqu’au 19 juin 2024

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.

De nouveau jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.