BNP Paribas offre 75.000 pass cinéma ! WeLoveCinema !

© stock.adobe.com


Publié le

Pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 21 au 27 janvier 2015. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama. 251 salles en France (21 à Paris, 34 en banlieue parisienne, et 196 en province) participent à l’opération, et pour 3,50 € la place seulement sur présentation d’un Pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 14 et 21 janvier 2015 – les cinéphiles pourront apprécier les 16 films sélectionnés.

Avant le début du festival, BNP Paribas offrira 75 000 Pass à travers différentes opérations :

  • jeu sur internet du 17 décembre 2014 au 20 janvier 2015 : www.bnpparibas.net/cinema ainsi que sur sa page Facebook
  • animations dans les agences BNP Paribas,
  • jeu sur We Love Cinema pour les clients détenteurs de la carte

Le mardi 20 janvier, veille du Festival, 17 projections sont organisées à travers toute la France, permettant ainsi à plus de 3 500 clients et prospects d’assister à l’avant-première du film « Imitation Game  », réalisé par Morten Tyldum.

Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son engagement en faveur du 7ème Art.

Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas.

BNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas offre 75.000 (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables

Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.

Résultats de la Société Générale en forte hausse au T1 2025

Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.

bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire

Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.

Crédit Agricole SA : résultats T1 en hausse

Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)