Pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 21 au 27 janvier 2015. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama. 251 salles en France (21 à Paris, 34 en banlieue parisienne, et 196 en province) participent à l’opération, et pour 3,50 € la place seulement sur présentation d’un Pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 14 et 21 janvier 2015 – les cinéphiles pourront apprécier les 16 films sélectionnés.
Avant le début du festival, BNP Paribas offrira 75 000 Pass à travers différentes opérations :
- jeu sur internet du 17 décembre 2014 au 20 janvier 2015 : www.bnpparibas.net/cinema ainsi que sur sa page Facebook
- animations dans les agences BNP Paribas,
- jeu sur We Love Cinema pour les clients détenteurs de la carte
Le mardi 20 janvier, veille du Festival, 17 projections sont organisées à travers toute la France, permettant ainsi à plus de 3 500 clients et prospects d’assister à l’avant-première du film « Imitation Game  », réalisé par Morten Tyldum.
Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son engagement en faveur du 7ème Art.
Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas.