Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 21 au 27 janvier 2015. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama. 251 salles en France (21 à Paris, 34 en banlieue parisienne, et 196 en province) participent à l’opération, et pour 3,50 € la place seulement sur présentation d’un Pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 14 et 21 janvier 2015 – les cinéphiles pourront apprécier les 16 films sélectionnés.
Avant le début du festival, BNP Paribas offrira 75 000 Pass à travers différentes opérations :
Le mardi 20 janvier, veille du Festival, 17 projections sont organisées à travers toute la France, permettant ainsi à plus de 3 500 clients et prospects d’assister à l’avant-première du film « Imitation Game », réalisé par Morten Tyldum.
Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son engagement en faveur du 7ème Art.
Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)