
Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026
L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Publié le par Banketto
Pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 21 au 27 janvier 2015. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama. 251 salles en France (21 à Paris, 34 en banlieue parisienne, et 196 en province) participent à l’opération, et pour 3,50 € la place seulement sur présentation d’un Pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 14 et 21 janvier 2015 – les cinéphiles pourront apprécier les 16 films sélectionnés.
Avant le début du festival, BNP Paribas offrira 75 000 Pass à travers différentes opérations :
Le mardi 20 janvier, veille du Festival, 17 projections sont organisées à travers toute la France, permettant ainsi à plus de 3 500 clients et prospects d’assister à l’avant-première du film « Imitation Game  », réalisé par Morten Tyldum.
Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son engagement en faveur du 7ème Art.
Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas.

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)