
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Banketto
Pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 21 au 27 janvier 2015. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama. 251 salles en France (21 à Paris, 34 en banlieue parisienne, et 196 en province) participent à l’opération, et pour 3,50 € la place seulement sur présentation d’un Pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 14 et 21 janvier 2015 – les cinéphiles pourront apprécier les 16 films sélectionnés.
Avant le début du festival, BNP Paribas offrira 75 000 Pass à travers différentes opérations :
Le mardi 20 janvier, veille du Festival, 17 projections sont organisées à travers toute la France, permettant ainsi à plus de 3 500 clients et prospects d’assister à l’avant-première du film « Imitation Game  », réalisé par Morten Tyldum.
Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son engagement en faveur du 7ème Art.
Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)