
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto
Pour la 8ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 21 au 27 janvier 2015. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama. 251 salles en France (21 à Paris, 34 en banlieue parisienne, et 196 en province) participent à l’opération, et pour 3,50 € la place seulement sur présentation d’un Pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 14 et 21 janvier 2015 – les cinéphiles pourront apprécier les 16 films sélectionnés.
Avant le début du festival, BNP Paribas offrira 75 000 Pass à travers différentes opérations :
Le mardi 20 janvier, veille du Festival, 17 projections sont organisées à travers toute la France, permettant ainsi à plus de 3 500 clients et prospects d’assister à l’avant-première du film « Imitation Game  », réalisé par Morten Tyldum.
Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son engagement en faveur du 7ème Art.
Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)