Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Publié le par FS , mis à jour le
BNP Paribas, rachat de Fortis}}}
Après multiples rebondissements, les assemblées générales Belge et Hollandaise des actionnaires de la banque Fortis ont approuvé la semaine dernière le rachat de BNP Paribas. Une aubaine, pour la banque Belge qui était proche de la faillite en septembre dernier sauvé in extremis par les gouvernements du Benelux. BNP devient par le biais de cette opération de 10,4 milliards d’euros la première banque Européenne par ses dépôts.
BNP Paribas, publication trimestrielle}}}
Débute, cette semaine la présentation des publications trimestrielles de résultats des banques françaises. BNP Paribas sera la première a dévoilé mercredi, des chiffres encourageants selon les analystes, marqué par un retour aux bénéfices d’un milliard d’euros au 1er trimestre 2009. A cette occasion, le gouvernement annonce qu’il examinera de nouveau, l’état de santé des établissements sur des aspects plus traditionnels (Montée du coût du risque, santé des services financiers spécialisés …).
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)