BNP Paribas lance une campagne de publicité institutionnelle

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : une campagne publicitaire mondiale

Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, bnp paribas lance pour la première fois une campagne de publicité institutionnelle mondiale. Elle sera diffusée dans la plupart des pays du monde, sauf en France où la notoriété du groupe avoisine déjà les 99%, et où de nouvelles publicités seront bientôt lancées au titre de la banque de détail.

La campagne institutionnelle débute en novembre et se poursuivra tout au long de 2011. Elle se compose d’un film TV et de déclinaisons en affichage, presse, et internet. En lançant cette campagne bnp paribas positionne sa communication au niveau des grands noms de la profession à l’échelle mondiale.

BNP Paribas : référence client

La nouvelle campagne montre que le client est plus que jamais placé au centre des préoccupations de BNP Paribas. Le message de cette campagne, « Keep reaching  », est une façon de réaffirmer que BNP Paribas encourage ses clients et les accompagne concrètement dans leur vie de tous les jours pour réaliser leurs projets.

Au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe adopte également de nouvelles normes d’identité visuelle, destinées à renforcer la cohérence de toutes ses communications à travers le monde : un autre élément qui devrait contribuer à une meilleure reconnaissance et donc une meilleure notoriété de la marque.

Source BNP Paribas

banqueBNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas lance une campagne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

15 millions d’euros pour le lancement d’entreprises à impact franciliennes

La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)