BNP Paribas lance une campagne de publicité institutionnelle

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : une campagne publicitaire mondiale

Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, bnp paribas lance pour la première fois une campagne de publicité institutionnelle mondiale. Elle sera diffusée dans la plupart des pays du monde, sauf en France où la notoriété du groupe avoisine déjà les 99%, et où de nouvelles publicités seront bientôt lancées au titre de la banque de détail.

La campagne institutionnelle débute en novembre et se poursuivra tout au long de 2011. Elle se compose d’un film TV et de déclinaisons en affichage, presse, et internet. En lançant cette campagne bnp paribas positionne sa communication au niveau des grands noms de la profession à l’échelle mondiale.

BNP Paribas : référence client

La nouvelle campagne montre que le client est plus que jamais placé au centre des préoccupations de BNP Paribas. Le message de cette campagne, « Keep reaching  », est une façon de réaffirmer que BNP Paribas encourage ses clients et les accompagne concrètement dans leur vie de tous les jours pour réaliser leurs projets.

Au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe adopte également de nouvelles normes d’identité visuelle, destinées à renforcer la cohérence de toutes ses communications à travers le monde : un autre élément qui devrait contribuer à une meilleure reconnaissance et donc une meilleure notoriété de la marque.

Source BNP Paribas

banqueBNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas lance une campagne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Délégation d’assurance emprunteur : ces banques sanctionnées pour délais de réponse de 10 jours non respectés

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

Faillite de Kard : pensez à récupérer votre argent !

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)