BNP Paribas lance une campagne de publicité institutionnelle

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas : une campagne publicitaire mondiale

Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, bnp paribas lance pour la première fois une campagne de publicité institutionnelle mondiale. Elle sera diffusée dans la plupart des pays du monde, sauf en France où la notoriété du groupe avoisine déjà les 99%, et où de nouvelles publicités seront bientôt lancées au titre de la banque de détail.

La campagne institutionnelle débute en novembre et se poursuivra tout au long de 2011. Elle se compose d’un film TV et de déclinaisons en affichage, presse, et internet. En lançant cette campagne bnp paribas positionne sa communication au niveau des grands noms de la profession à l’échelle mondiale.

BNP Paribas : référence client

La nouvelle campagne montre que le client est plus que jamais placé au centre des préoccupations de BNP Paribas. Le message de cette campagne, « Keep reaching  », est une façon de réaffirmer que BNP Paribas encourage ses clients et les accompagne concrètement dans leur vie de tous les jours pour réaliser leurs projets.

Au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe adopte également de nouvelles normes d’identité visuelle, destinées à renforcer la cohérence de toutes ses communications à travers le monde : un autre élément qui devrait contribuer à une meilleure reconnaissance et donc une meilleure notoriété de la marque.

Source BNP Paribas

banqueBNP Paribas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas lance une campagne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.